Je pensais que le bruit était passé mais en ouvrant les fenêtres ce week-end, je l'ai entendu de nouveau ... De plus, je trouve que la voiture freine vraiment moyen
Sinon, il m'est arrivé une autre mésaventure la semaine dernière ... Mon voyant d'huile s'est mis à s'allumer quand je freinais fort. J'ai donc contrôlé mon niveau d'huile (chose que je n'avais pas fait depuis un moment) et là quasiment plus rien, à sec ! Alors que je n'ai jamais constaté la moindre fuite et que la dernière vidange a été faite en octobre dernier ! J'en ai donc fait remettre d'urgence par un garage (j'en avais pas dans le coffre) qui évidemment m'a mis de l'huile de m!¤@#e (je ressens vraiment la différence au niveau pèche) mais au moins je peux de nouveau rouler.
A votre avis, quelle est la cause de tout ça ? Est-ce que ça pourrait venir du fait que la vidange a été faite avec de la 5w40 (SHELL Helix Ultra essence 5W40) ? Devrais-je me tourner vers de la 10W40 la prochaine fois ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Sinon, n'habitant pas en maison et ayant marre de mettre des pièces dans les aspirateurs des centres de lavage, j'ai acheté ça :
http://www.ubaldi.com/petit-menager/asp ... tAodXF0AMw
Je vous dirai mes impressions quand je l'aurai testé