Comme vous pouvez le constater elle aurait besoin d'un petit rabaissement de l'avant donc n'hésitez pas à envoyer vos dons pour cette noble cause

G-Shark a écrit :Ch'tite photo à peu près correcte de titine vite fait dans ma pelouse avant de retourner au taff![]()
Comme vous pouvez le constater elle aurait besoin d'un petit rabaissement de l'avant donc n'hésitez pas à envoyer vos dons pour cette noble cause

Je crois que je suis perdant dans l'histoirejo-jo-93 a écrit :G-Shark a écrit :Ch'tite photo à peu près correcte de titine vite fait dans ma pelouse avant de retourner au taff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors pas de souci , tu me donne tes jantes ton par choc avant et c bon
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment tres belle

oui sa c surG-Shark a écrit :Je crois que je suis perdant dans l'histoirejo-jo-93 a écrit :G-Shark a écrit :Ch'tite photo à peu près correcte de titine vite fait dans ma pelouse avant de retourner au taff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors pas de souci , tu me donne tes jantes ton par choc avant et c bon
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment tres belle

Merciscam a écrit :Très belle cette Élisa
Comment sa se fait quelle est plus haute de l'avant ?

jo-jo-93 a écrit :elle est en mode 4 4sa lui donne un petit style
![]()
mais cela change pas quel est belle ma grise![]()
![]()
![]()
( on a fait echange avec le compresseur , sa c cool gé , encor merci )
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci scam, j'ai trouvé sur ebay motors Allemagne un kit de 2 ressorts avant eibach pour 99€, je pense prendre çascam a écrit :tien j'ai trouvé sa pour toi après je ne sais pas se que sa vaut
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-4-RESSORT ... 43acc8a737" onclick="window.open(this.href);return false;
merciTiti007 a écrit :Très jolie ta grise!! Sobre et efficace ! :-)

G-Shark a écrit :jo-jo-93 a écrit :elle est en mode 4 4sa lui donne un petit style
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bon... m'en souviens pas d'avoir dis ça
![]()
Toi tu cherches à m'entourlouper!!!

Tout à faitjo-jo-93 a écrit :G-Shark a écrit :jo-jo-93 a écrit :elle est en mode 4 4sa lui donne un petit style
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bon... m'en souviens pas d'avoir dis ça
![]()
Toi tu cherches à m'entourlouper!!!
oui ta pas dit sa mais si on peut rigoler un peu dans ce monde c bon a en rire

G-Shark a écrit :Merci scam, j'ai trouvé sur ebay motors Allemagne un kit de 2 ressorts avant eibach pour 99€, je pense prendre çaTiti007 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités