non double chanceux car jen es deuxnickytheshaft a écrit :ouaaaahhh un compresseur. Grand chanceux!!!!

beau et bien lustrer par mes deux chienG-Shark a écrit :que c'est beau!!!

Oui ils sont bien gardés, pas danger qu'on te les volentjo-jo-93 a écrit :beau et bien lustrer par mes deux chienG-Shark a écrit :que c'est beau!!!
![]()

scam a écrit :Comment s'est beau en faite tu en as deux un pour mettre dans le coupé et l'autre pour mettre en déco dans le garage![]()
![]()
![]()
![]()
Vous êtes des grand malade les frangins " jo-jo-93 et Defaser " mais j'adore![]()
![]()
![]()
.

c pas une question de honte lol c que javais pas cette voiture et grace a mon frere qui ma donner cette passion de tuscani jai acheter un max de pieces,dgsouille a écrit :ta pas honte de pas te servir réellement de se genre de matos, ça me fait mal de revoir se compresseur en déco pour chien
.
Il te manque quoi pour le monter ?

G-Shark a écrit :[search][/search]Oui ils sont bien gardés, pas danger qu'on te les volentjo-jo-93 a écrit :beau et bien lustrer par mes deux chienG-Shark a écrit :que c'est beau!!!
![]()
![]()
Jolies les toutous et ce compresseur NGM

Ouai jo t'embête pas avec tout ça, débarrasse toi de ton matos, je veux bien me dévouer pour t'aiderdgsouille a écrit :En tout cas je te souhaite bien du courage car c'est pas facile a faire , du moin c'est long .

ya pas de soucis ducan jatend de tes nouvelles , et je te ferais la liste de ce que je met avec le alpine,Duncan a écrit :Bien sûr que je me souviens, ça me fait mal de le revoir![]()
![]()
![]()
Pour l'alpine, je t'envoi un MP lundi/mardi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités