Duncan a écrit :
Que QUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Noooooooooon nooon rien

Duncan a écrit :
Que QUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

scam a écrit :Duncan a écrit :
Noooooooooon nooon rien![]()
![]()
![]()

Raconteeeeeeeeees !!!scam a écrit :Duncan a écrit :
Noooooooooon nooon rien![]()
![]()
![]()

Duncan a écrit :![]()
![]()
![]()
Ne pourrissons pas le topic de FXstephane876 a écrit :
Raconteeeeeeeeees !!!

Tu est fou de leur dire sa ils vont me harcelé maintenantCAULFX a écrit :C'est pas une question de pourrir le topic .... mais la réponse viendra bientôt ... Scam est sur un TRÈS GROS COUP ... vous allez tous être bleu

Arf, si FX remet une couche de teasing, va falloir que tu parles ouais...scam a écrit :Tu est fou de leur dire sa ils vont me harcelé maintenantCAULFX a écrit :C'est pas une question de pourrir le topic .... mais la réponse viendra bientôt ... Scam est sur un TRÈS GROS COUP ... vous allez tous être bleu![]()
![]()

CAULFX a écrit :Ouaip ... une Gen V6
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Eh oh FX, tu crois pas que tu vas te debarrasser du problème comme ça, hein, personne ne t'a encore torturéCAULFX a écrit :Moi je sais, moi je sais
Mais même sous la torture je ne dirais rien ... peut-etre qu'un échange de mon V6 contre une Genesis V6 me ferais parler ... à voir

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités