Grand rassemblement annuel du club tuscani france
- Scylex
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Tuscani
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l 143cv
- Année : 2007
Re: Grand rassemblement annuel du club tuscani france
Cool Oo :p. Euh pour le weekend hein pas le fouet
.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Nan t'inquiète ça fait quelques années qu'on a laissé tomber le fouet... on a trouvé pire !Scylex a écrit :Cool Oo :p. Euh pour le weekend hein pas le fouet.
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Les gars, avant de psychoter .....Tom a écrit :De rien.
Plus d'infos : à côté du Kerry's, il y a une boite de nuit, la plus grosse boite mono-salle d'Europe. Mais il y a beaucoup de problèmes : elle a été fermée récemment 5 semaines par la préfecture. Elle sera de nouveau ouverte quand on sera au Kerry's Pub le samedi. Avec les quelques abrutis qui traîneront dans les parages, mieux vaut être discret.
Le Kerry's est a 5 minutes a pied de l’hôtel, c'est volontaire, les caisses seront donc sur le parkinf de l'hotel et non sur le parking du kerry.
il est hors de question que nous vous fassions prendre le volants, ne serait-ce que pour 500m, après une journée de roulage et plus de deux verre d'alcool dans le bide. Donc tout se fera a pied.
No stress donc, on a prévu le coup !
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

J'oubliais, j'envoie vos convocations à l'AG ce week-end.
Cette convocation comportera la feuille de procuration, qui vous donnera droit, en tant que membre du club, de déléguer votre voix a une tierce personne.
Nous vous communiquerons également d'ici quelques jours les modalités pour les inscriptions définitives. Afin de sécuriser notre réservation et de vous éviter de sortir une grosse somme d'un coup, sachez que nous considérerons que la réservation sera effective a la réception d'un montant égal a 30% du montant de votre hébergement (hébergement hein, pas la totalité du week-end
)
Pour ceux qui ont des question, les membres du bureaux et moi même nous tenons a votre disposition pour vous renseigner. Pour ma part, et pour ceux qui l'ignorent, mon numéro de téléphone est accessible sur le forum et je répondrais a vos question de vive voix, si vous le préférez.
Cette convocation comportera la feuille de procuration, qui vous donnera droit, en tant que membre du club, de déléguer votre voix a une tierce personne.
Nous vous communiquerons également d'ici quelques jours les modalités pour les inscriptions définitives. Afin de sécuriser notre réservation et de vous éviter de sortir une grosse somme d'un coup, sachez que nous considérerons que la réservation sera effective a la réception d'un montant égal a 30% du montant de votre hébergement (hébergement hein, pas la totalité du week-end
Pour ceux qui ont des question, les membres du bureaux et moi même nous tenons a votre disposition pour vous renseigner. Pour ma part, et pour ceux qui l'ignorent, mon numéro de téléphone est accessible sur le forum et je répondrais a vos question de vive voix, si vous le préférez.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

Comme promis :

Vos lettres de convocations sont prêtes et partirons donc demain matin
Les modalité de réservation vous seront communiquées demain.

Vos lettres de convocations sont prêtes et partirons donc demain matin
Les modalité de réservation vous seront communiquées demain.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Arf, ça change tout ça ! Fallait le dire avant ! Nul raison de s'inquiéter alors.Lynx a écrit : les caisses seront donc sur le parkinf de l'hotel et non sur le parking du kerry.
Sinon, comme dit un peu avant, je passerai le samedi avec vous. Par contre, je ne suis pas adhérent, ça pose un problème ?
- Lynx
- Pilote chevronné

Absolument pas, ça serait même un très grand plaisir de te voir parmi nous.... Dimanche également ?Tom a écrit :
Arf, ça change tout ça ! Fallait le dire avant ! Nul raison de s'inquiéter alors.
Sinon, comme dit un peu avant, je passerai le samedi avec vous. Par contre, je ne suis pas adhérent, ça pose un problème ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
Cool !
Non, ce sera uniquement le samedi.
En tous cas, le programme de dimanche est intéressant : le musée Michelin est une tuerie, vous allez en prendre plein les mirettes !
Non, ce sera uniquement le samedi.
En tous cas, le programme de dimanche est intéressant : le musée Michelin est une tuerie, vous allez en prendre plein les mirettes !
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
Salut, donc j'ai bien reçu la lettre.
Donc si j'ai bien compris, vu que je serais présent alors je n'ai pas besoin de remplir et signer la feuille qui est avec?
Donc si j'ai bien compris, vu que je serais présent alors je n'ai pas besoin de remplir et signer la feuille qui est avec?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
C'est tout à fait ça. Le 2e feuillet sert à déléguer son pouvoir de vote à un autre membre au cas où vous ne pourriez pas venir à l'AG
- Lynx
- Pilote chevronné

La "fiche de pouvoir" est une procuration, qui n'est a signer que si un membre donne sa "voix" pour le vote de l'AG.Campouille67 a écrit :Salut, donc j'ai bien reçu la lettre.
Concretement : Arwen a indiqué qu'elle ne pouvait pas venir, mais elle a le droit, comme tout membre de l'association, de voter lors de l'assemblée générale. Elle peut, si elle le souhaite, te donner sa voix : ton vote comptera pour 2 personnes (Toi + Arwen, par procuration). Pour signifier ce vote, elle doit alors faire en sorte que nous ayons le papier comportant vos 2 signatures (soit tu nous l'amene a l'AG, ce qui est fait généralement, soit elle nous le fait parvenir par mail ou encore par lettre).
J'ai, de mémoire, inclu l'ordre du jour, qui liste ce qui sera voté. Les votes portent sur le budget (les membes peuvent valider les comptes passés ou pas, et le budget prévisionnel pour 2014/2015), et les accessionx aux postes de l'assotiation (président, secretaire, trésorier, etc...).
Je règle un détail technique, mais vous devriez avoir ce soir tous les éléments pour réserver votre place a l'AG, ainsi que le règlement a signer (nous demandons le respect de certaines règles, qui sont de bon sens, mais nous préférons que chacn prenne acte de ces règles).
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110