Bonjour a tout le monde ! Me voila inscrit sur ce forum apres en avoir fait un tour rapide! Pourquoi m'inscrire? J'y reviendrais plus tard, d'abbord voici un peu ce qui se cache sous mon pseudo :
Top je suis un homme de 28 ans, localisé a abbeville dans la somme en picardie, region française où le travail n'est que trop peu present, au contraire de la pluie. Operateur sterilisation dans une laiterie, je suis fan de l'automobile depuis toujours.
Mes passions sont donc l'automobile dans sa forme générale, mais en excluant ce qui est monospace,break et compacte.
J'ai aussi bcp de mal avec le diesel et je fais partie de ceux qui considerent que bmw est le fléau de l'automobile depuis qu'elles sont dessinees par chris bangle et que le directoire de la marque lance des monospaces et des tractions.
Niveau sport automobile ca fait longtemps que j'ai arreté de regarder tchoutchou land, enfin la formule un, pour me consacrer au wec! Fervent supporter du toyota racing dans cette discpline, je suis derriere af corse (ferrari) en gt sauf pour le mans où je prefere le corvette racing
Venu surtout pour prendre des infos sur la hynudai coupé de 2002-2007 (année du restylage) car je souhaite changer ma puma contre un coupé plus axé sur le confort les 2 finalistes de ma liste sont l'alfa romeo gt et cette hyndai coupé je suis je suis?
Ben akouel tout simplement ^^
Donc voila je vais voir ce que coute cette coupé a l'entretien le confort comment elle a vieilli parce que j'ai peur que l'alfa soit un gouffre, et si je la prends ca sera en diesel, les jts sont des moteurs trop pointus pour un usage quotidien a mon gout!
A plus sur les forums!
[presentation] akouel
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: [presentation] akouel
Bienvenue à toi et ta future-ex-Puma ! 
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Tu vas voir ce coupé c'est du bonheur à chaque tour de roue ! Et franchement l'entretien sera bien plus aisé que sur une Alfa...
Tu partirai sur une 2.0L ou la 2.7L V6 ?
@+ en Tuscani
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Tu vas voir ce coupé c'est du bonheur à chaque tour de roue ! Et franchement l'entretien sera bien plus aisé que sur une Alfa...
Tu partirai sur une 2.0L ou la 2.7L V6 ?
@+ en Tuscani
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi.Mes parents ne sont pas loin d'ABBEVILLE 
-
Akouel
- Tout nouveau tout beau

Je partirais sur un 2,0l, pour sa conso, je ne cherche plus la perf je me suis bien eclaté avec mon jouet et sa boîte sublime! La je recherche l'elegance, le confort, la force tranquille quoi ^^
C'est surtout le coté confort que je recherche!
Luispawn : ben si jamais je jette mon dévolu sur une coupé on pourrait ptet se croiser a l'occas
Edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/655479809.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette annonce me parait bien ?
C'est surtout le coté confort que je recherche!
Luispawn : ben si jamais je jette mon dévolu sur une coupé on pourrait ptet se croiser a l'occas
Edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/655479809.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette annonce me parait bien ?
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Bienvenue ici et ta future 
+1 avec man, part pour un coupé tu verras c'est top
+1 avec man, part pour un coupé tu verras c'est top
-