Petite présentation de blackani :p
Ma black est de 2002 et pour ma part je l'es acheter en Avril 2014 !! Liste des modifications fait avant l'achat :
Extérieur :
- Aileron avec feu stop a led
- Jante 17"
- Phare teint en noir
- Angel eyes
- Peinture total noir ( trappe a essence )
- Sigle TUSCANI PC AV - AR
- Antenne type "requin"
Intérieur :
- Sigle TUSCANI volant
Performance :
- Ligne en INOX double sortie
Ces modifications ont été faites par MarieTuscani !
Ce que je prévois de faire ( je mettrais à jour a chaque fois que je ferais une modification en mettant de couleur vert pour ce qui est fait, noir pour à faire et rouge pour abandon ) :
Extérieur :
- Repeindre les jantes ( peinture abîmer ... )
- Corriger les défauts peintures sur la carrosserie ( je sais pas trop comment faire j'ai pas les moyens de l'emmener au carrossier )
- Racheter des phares avants, les repeindre et changer les angels eyes pour des bleu ( Mes phares vieillisse et d’après un pote qui est pro de la rénovation c'est trop risquer d'essayer de le faire ) : Finalement j'ai fait marcher mon brie de glace :p
- Sa peu faire un peu Jacky mais je veux tenter si sa me plait je changer xD Mettre un scanner styke k2000 a l'avant de couleur bleu !
- Réparer mon rétro avant gauche ( il ne va plus de droite à gauche il y a une "rotule" de casser )
- Teindre TOUTES les vitres
- Réparer mon échappement ( Flexible mort )
Intérieur :
- Autoradio double din pioneer
- Déplacer les mano à la place du cendrier ( Je garde le cendrier j'ai fait passer mon cable usb de l'autoradio dedans
- Changer toutes les ampoules intérieurs par des ampoules à led bleu ( si vous savez le type d'ampoule pour le plafonnier, les portes, les mano, la boite à gant, le coffre et la console de clim je suis preneur aussi ! ) : Sa donne un aspect du toner !
- Mettre des néons sous la boite a gant et au dessus des pédales relier a un bouton pour les allumer quand je veux ( sa peu etre pratique parfois xD )
- Mettre des appuies têtes avec lecteur dvd ou un lecteur dvd plafonnier
- Alors sa je sais pas du tout si je vais le faire !! installer une xbox brancher sur mon double din vu que je roule beaucoup sa occupe le passager et parfois c'est moi le passager xD
- Changer le dessus de l’accoudoir qui est casser au niveau des pattes ( oui je sais c'est chercher la petite bete car il s'ouvre et ferme bien mais bon !! on aime ou on aime pas :p )
- Un kit éclater Pioneer
- Un Sub et Ampli Pioneer ( oui j'aime cette marque et je veux un équipement sono complet Pioneer xD )
Performance/moteur :
- Bougie Iridium
- Filtre à air K&N
- Changer toutes les durites en bleu
- Changer le vilain Klaxon !!!
- Faisceaux d'allumage ( je sais pas lequel )
- Refaire le moteur à neuf avec pieces renforcé et/ou allégé
VOILA je pense avoir fait le tour !!
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des réponses a mes questions ce seras parfait
MERCI