Grand rassemblement annuel du club tuscani france
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: Grand rassemblement annuel du club tuscani france
Bonsoir a toutes et a tous
Comme convenu, je vous envoie ici les modalités de réservations à l'assemblée générale du club.
Sachez en effet que nous nous sommes appuyés sur vos intentions pour effectuer une pré-réservation auprès de l’hôtel et des restaurants, avec versement d'arrhes sur les fonds du club. Afin de nous éviter de potentielles mauvaises surprises (et de vous éviter de tout sortir d'un coup !), nous vous demandons cette année de confirmer vos intentions en nous envoyant, pour chacun, 30% du montant de votre hébergement.
Sachez également que passé le 23 Mai 2014, nous nous désengagerons de votre réservation auprès de l’hôtel.
Comment confirmer votre réservation a l'AG 2014 :
1) Nous faire parvenir vos arrhes de réservation (30% du total dû). En cas de doute sur le montant, n'hésitez pas a me contacter par MP ou m'appeler directement. Passé le 23 Mai, et afin de garantir un équilibres pour les fonds du club, tout arrhes non versés sera considéré comme une absence de confirmation de votre part
2) Nous faire parvenir par adresse postale ou par mail (document scanné) vos intention de participations, vous disposez de deux méthodes :
Adresse mail : contact@tuscani-france.net . Pour faciliter le suivi, nous vous préconisons de mettre en objet le tag "[AG 2014] - Réservation" suivi de votre nom
Ce que vous devez également apporter le jour de l'AG :
1) Le règlement de l'AG dûement signé.
2) Pour ceux qui sont mandatés par un autre membre, la fiche de procuration signé des deux noms.
Ce que nous vous remettrons le jour de votre venue :
1) Un carnet de route, résumant les lieux de sorties ainsi que les menus que vous aurez réservés.
Liste des documents utiles a l'AG :
1) Regles AG + Intentions de réservation (cliquez ici).
2) Fiche de procuration.
-----
Je me tiens a votre disposition pour répondre a toute question. Si toutefois vous m'appelez et que je ne réponds pas, laissez moi simplement un message, et je vous promet un rappel dans les plus brefs délais
A bientôt !
Comme convenu, je vous envoie ici les modalités de réservations à l'assemblée générale du club.
Sachez en effet que nous nous sommes appuyés sur vos intentions pour effectuer une pré-réservation auprès de l’hôtel et des restaurants, avec versement d'arrhes sur les fonds du club. Afin de nous éviter de potentielles mauvaises surprises (et de vous éviter de tout sortir d'un coup !), nous vous demandons cette année de confirmer vos intentions en nous envoyant, pour chacun, 30% du montant de votre hébergement.
Sachez également que passé le 23 Mai 2014, nous nous désengagerons de votre réservation auprès de l’hôtel.
Comment confirmer votre réservation a l'AG 2014 :
1) Nous faire parvenir vos arrhes de réservation (30% du total dû). En cas de doute sur le montant, n'hésitez pas a me contacter par MP ou m'appeler directement. Passé le 23 Mai, et afin de garantir un équilibres pour les fonds du club, tout arrhes non versés sera considéré comme une absence de confirmation de votre part
2) Nous faire parvenir par adresse postale ou par mail (document scanné) vos intention de participations, vous disposez de deux méthodes :
- Soit en téléchargeant le document (cliquez ici)permettant de noter vos intentions (concernant l'hébergement, la restauration et les participations aux activités)
- Soit en remplissant le formulaire en ligne (le lien sera copié demain, une anomalie technique m'empeche de vous l'afficher ce soir)
Adresse mail : contact@tuscani-france.net . Pour faciliter le suivi, nous vous préconisons de mettre en objet le tag "[AG 2014] - Réservation" suivi de votre nom
Ce que vous devez également apporter le jour de l'AG :
1) Le règlement de l'AG dûement signé.
2) Pour ceux qui sont mandatés par un autre membre, la fiche de procuration signé des deux noms.
Ce que nous vous remettrons le jour de votre venue :
1) Un carnet de route, résumant les lieux de sorties ainsi que les menus que vous aurez réservés.
Liste des documents utiles a l'AG :
1) Regles AG + Intentions de réservation (cliquez ici).
2) Fiche de procuration.
-----
Je me tiens a votre disposition pour répondre a toute question. Si toutefois vous m'appelez et que je ne réponds pas, laissez moi simplement un message, et je vous promet un rappel dans les plus brefs délais
A bientôt !
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Est-ce possible de mettre les docx en pdf aussi ? exemple ici pas de docx, openoffice lit que le doc ! 
Vive la vie !
- Lynx
- Pilote chevronné

Oups... Au temps pour moi !lepmi a écrit :Est-ce possible de mettre les docx en pdf aussi ? exemple ici pas de docx, openoffice lit que le doc !
Je vous fais ça ce soir.... Désolé je n'y avait pas pensé
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Petite question, sur le formulaire il est marqué 25% en acompte, donc quel pourcentage faut-il faire?
Ensuite pour le co-chambreur, faut-il marquer le nom de la personne présent sur la page 1 du topic? (Stephane876 pour moi)
Pour le total de l'hébergement, on met le total qui se trouve sur la page 1 aussi? (88.50€ si on partage une chambre et petit déjeuner)
Désolé de ces questions mais je suis un peu perdu ^^ et je pense que je ne serais pas le seul
Edit: on envoie à quelle adresse mail?
Ensuite pour le co-chambreur, faut-il marquer le nom de la personne présent sur la page 1 du topic? (Stephane876 pour moi)
Pour le total de l'hébergement, on met le total qui se trouve sur la page 1 aussi? (88.50€ si on partage une chambre et petit déjeuner)
Désolé de ces questions mais je suis un peu perdu ^^ et je pense que je ne serais pas le seul
- Lynx
- Pilote chevronné

Je suis navré, mais il y a effectivement plusieurs erreur qui se sont glissées... mea culpa, le Lynx il est fatigué et le travail a été bacléCampouille67 a écrit :Petite question, sur le formulaire il est marqué 25% en acompte, donc quel pourcentage faut-il faire?
Concernant l'acompte : 30%, et non 25 comme indiqué par erreur sur le formulaire
Concernant le calcul : Je vous ai indiqué a titre indicatif les prix des chambres, je vous invite a refaire le calcul de votre coté, afin d'éviter tout litige en cas d'erreur de ma part. C'est aussi plus simple pour nous : il y a 20 pages de souhaits, de changements, de commentaires... je ne veux pas prendre le risque d'oublier ou rajouter des gens.
Je mettrait en premiere page les réservations recues.
Concernant le numéro de compte : Il y a également une erreur de recopie de ma part, ca cera corrigé ce soir
Concernant l'adresse mail : Je l'envoie par MP
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Tout cela n'est pas grave, et tu fais un boulot formidable, prends ton temps (il faut toujours préserver le bénévolat)
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Lynx
- Pilote chevronné

C'est gentil, mais dans la mesure ou nous avons une contrainte temporaire, je me dois de corriger au plus vite.moulino51 a écrit :Tout cela n'est pas grave, et tu fais un boulot formidable, prends ton temps (il faut toujours préserver le bénévolat)![]()
Gé
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

Comme convenu :
- Les docs sont désormais en PDF, indiquez moi si j'ai encore fait une bourde
- L'adresse mail pour l'envoi de vos intentions de réservation a été ajoutée
- le doc en ligne est corrigé : les arrhes sont bien de 30%, et j'ai indiqué le RIB/IBAN du compte du club
- Manque encore le questionnaire qui arrive au plus vite
- Les docs sont désormais en PDF, indiquez moi si j'ai encore fait une bourde
- L'adresse mail pour l'envoi de vos intentions de réservation a été ajoutée
- le doc en ligne est corrigé : les arrhes sont bien de 30%, et j'ai indiqué le RIB/IBAN du compte du club
- Manque encore le questionnaire qui arrive au plus vite
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Le questionnaire vient de vous être adressé directement par mail.
Si toutefois vous n'avez rien dans vos boites (y compris spam), merci de me renvoyer une adresse mail valide par MP
Si toutefois vous n'avez rien dans vos boites (y compris spam), merci de me renvoyer une adresse mail valide par MP
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Vu que j'ai déja repondu au questionnaire par word, est ce que je dois quand même repondre au questionnaire en ligne?Mariolhand2 a écrit :Le questionnaire vient de vous être adressé directement par mail.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ca serait bien, au moins la comptabilisation des menus sera plus simple.
C'est assez rapide à faire.
Merci
C'est assez rapide à faire.
Merci
-
Campouille67
- Pilote chevronné

Ok sa marche. Merci.
Edit. Est ce que c'est le fait que je sois sur mon telephone, mais pour le choix des nuits je peux choisir que 1 journée au lieu de plusieurs jours.
Questions 3 en particulier.
Edit. Est ce que c'est le fait que je sois sur mon telephone, mais pour le choix des nuits je peux choisir que 1 journée au lieu de plusieurs jours.
Questions 3 en particulier.
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Vive la vie !
- Scylex
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Tuscani
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l 143cv
Moi j'ai pas reçu le questionnaire non plus, merci de me l'envoyer, mon mail est valide
.
-