dgsouille a écrit :La poisse :@
Voilà que je change les plaquettes arrière se soir pour le contrôle technique demain car je part dans le sud dans 5 jours . Je vais tester une fois tout remonter sur la route et voilà que je roule sur une petit planche qui me crève un pneu ! :(
En plus de ça en démontant les pneu je voi quoi ? Qu'ils sont a la toiles a l'intérieur donc aller op 500 balle de pneu avant de partie en vacance super en sachant que je vais courire partout pour trouver un garage qui as ça dans les jour qui suivent .
mon pauvre dg , tu te rapelle ta jolie phrase que tu ma dit ? bha tu fait pareil soit avec les pneus ou si ta peur d'avoir mal tu fait s avec tes 500 balles, après tout dépend du diamètre
laisse la moi elle seras heureuse cette belle koreancar , je te laisserais le droit de visite
en tous cas jai plus de chance avec la tuscani qu'avec ma twingo, j'ai crever au moins 10 fois en 3 ans pratiquement,
je pense que tu devrait la changer ta voiture , ( je savais pas que j'allais avoir un deuxième v6 aussi rapidement

) )