grimmjow86 a écrit :A vrai dire j'hésite a en prendre un renforcé ... xD votre avis ? :p
C'est vrai que d'origine c'est vraiment pas cher !!
J'ai hésité aussi. Ce qui m'a fait prendre un origine, c'est son confort.
Un embrayage renforcé ça modifie le régime moteur (si je ne me trompe pas) et au quotidien ça peut être gênant.
- Montée en régime plus rapide (coté positif)
- Descente de régime plus rapide
- Moins de frein moteur
- Vibrations à bas régime en reprise
- Démarrage en douceur plus difficile
Personne ne t'a corrigé mais là tu confonds embrayage renforcé et volant moteur allégé, l'un peut aller avec l'autre ou séparément.
Ah bah je verrais peut etre a venir aller ! mais je pas si je resterais la journée ou le week end xD car apres j'irais surement au 500 ferrari contre le cancer xD
Sa y es embrayage changer ! Mais la THE bonne nouvelle ... Je vais essayer la voiture tranquille et tout d'un coup ... pédale d'embrayage au plancher et un crac :o Je me suis dit p*!@i# j'ai mal monter l'embrayage ! Donc je rentre au garage en passant les vitesses a la voler du coup ... Arrive au garage j'ai tout redémonter ... et embrayage, butée et fourchette nickel ... Je me suis " heu ouaisss wath the fuck ??" Donc je cherche patati patata je purge le circuit de la pédale d'embrayage et la je vois au niveau du cylindre emeteur d'embrayage qu'il est fissurer ... je démonter .. je le test ... HS ..
Et voila qui va faire un trou dans le porte money !
Ouais nan mais grave ... J'ai trop la rage ! surtout que c'est pas donner cette m!¤@#e et je peu pas me permettre de laisser ma bagnole longtemps au taff on risque d'avoir besoin du pont ...