Alors voila je me lance enfin, je vais vous présenter ma tusca que j'ai été cherché au mois de mai, a orléans.
La recherche de ma tusca n'aura pas été un long fleuve tranquille, la plupart des voitures que j'ai vues était très très vétuste, le vernis, le cuir, les poks, bref que de voitures mal entretenu, et tout ca pour 5 500€.
A coter de ces voitures ma skoda de 200 000Km parait neuve, je suis pas maniaque, mais j'aime prendre soin des voitures.
Bon pour en revenir a ma tusca, c'est un modèle Gk3 V6, alors elle est du 10/2001 donc c'est une 1ere versions a être sortis, car pour tout le monde les Gk commence en 2002.....
Elle as 85 000 Kms,coté peinture c'est pas nickel, mais elle as 13 ans donc je suis indulgents.
Et son prix était vraiment bas.
Le lendemain j'ai foncé faire mes vitres teintées, et là c'est le drame.....ma direction qui deviens super dur, comme si elle était plus assistée. Donc la je m'imagine le pire, pompe, crémaillère.... voir meme que je vais devoir rappelé le vendeur, pensant qu'il me la fait a l'envers.
Au final une simple fuite, sur une durite plutôt poreuse. Donc j'ai vite arrêté de dramatisé.
Coté modif, je compte refaire les feux avant, fond noir, kit xénon, angel eye. Enlever cette antenne immonde. J'ai pris a Duncan ses feux arrières a fond noir, ils sont en cours d'assemblage et de montage, photo bientôt mise en ligne
Je vais limité les frais, car je pense que dans 2 ans voir 3 ans, je vais passé sur le modèle Genesis, le V6 bien sur, apres suivant les tarifs je verrais pour la puissance, mais dans mes reves les plus fou c'est le 350 cv

Voilà j'espère avoir fait une présentation correcte, dsl mais orthographe n'as jamais été ma meilleur amis
Sur ce a bientôt sur le forum, ou de vive voix lors de rasso ou autres sorties.