Un peu de jeu vidéo....

Bon ok ma voiture était HS

Merci. Juste les toutes premières photos où je ne sais pas pourquoi elles sont plus grise que les autres. Pourtant on avait du soleil tout le temps.stephane876 a écrit :Super Campouille![]()
T'as bien géré pour une première utilisation de ton reflex

Soit un traitement par lot via Photoshop, soit via Image Resizer comme dmartido le conseille.Campouille67 a écrit :Mes photos sont prêtes, mais un autre soucis maintenant. On est limité à 5Mo par photo, et sur 226 photos (et oui j'ai fais le tri), seul 1 photo fait moins de 5Mo. Quelqu'un a un moyen soit de les mettre en ligne malgré la taille des photos ou alors de réduire la taille rapidement (pas 1 par 1 sinon je ne suis pas prêt de finir). Merci d'avance.

Il doit exister des scripts pour traiter tout ça en quelques secondes.Campouille67 a écrit :Merci. Juste les toutes premières photos où je ne sais pas pourquoi elles sont plus grise que les autres. Pourtant on avait du soleil tout le temps.stephane876 a écrit :Super Campouille![]()
T'as bien géré pour une première utilisation de ton reflex
Mais pour l'année prochaine soit je prends des photos de nos Tusca sans que les plaques soit dessus ou alors on mets tous des caches plaques ^^ comme sa plus besoin de cacher les plaques durant plusieurs heures

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités