je vous présente donc la hyundai coupé FX 2L que 'l'on vient d'acheter pour madame.
elle est de 2002 a 139 000 km
toute d'origine .
je vous donne quelque photos une fois la voiture ramener a la maison.
les prochaines grosse opération vont être remplacement du kit distri, pompe a eau, toute les couroie, bougie, vidange , filtre a huile , ... un bonne révision quoi sera faite d'ici une semaine histoire de partir sur une bonne basse . toute les piéces sont en commande
je vien de modifié les feux avant, prochainement je posser un film teinté sur le vitre modifier les répetiteurs lateraux surment un covering sur le toit , et peut etre un petit rabaissement en -30mm, la resiglé soit en tuscani soit en tiburon a voir .
L'equipement d'origine est le petit becquet , jantes alu en 16" , double sortie d'echappement , alarme.
aprés avoir chercher dans les papier que j'ai eu avec j'ai un histoire plutot " clair" en remontant de maintenant la personne a qui je l'ai acheter l'avais depuis debut 2013 au paravant l'ancien proprio la eu de 2008 a 2013 , et avant l'ancien proprio la acheter neuve ... en belgique.
sais donc une importation qui a etait acheter par les 3 premier propriétaire en conscession hyundai . je suis donc le 4 eme propriaitaire.