Je reste persuadé que tout le monde aime se retrouver lors des AG ... et pas seulement pour nos coupés
Ça fait tellement de bien de retrouver de vrais amis

Tu veux dire "compagnes"CAULFX a écrit :Nos coupés sont l'excuse auprès de nos campagnes

La miss a été enchanté par l'AG.... le fait que justement les sorties soient familiales et pas que axées autour de la "voiture" lui a beaucoup plus.CAULFX a écrit :Nos coupés sont l'excuse auprès de nos campagnes pour nous retrouver entre potes ... et puis l'esprit famille qui transpire ici est démultiplié lors de nos retrouvailles
Je reste persuadé que tout le monde aime se retrouver lors des AG ... et pas seulement pour nos coupés
Ça fait tellement de bien de retrouver de vrais amis

Oui effectivement ... c'est que je pensais emmener ma compagne à la campagne ... histoire de foin et d'etablelepmi a écrit :Tu veux dire "compagnes"CAULFX a écrit :Nos coupés sont l'excuse auprès de nos campagnes![]()
Oui c'est bon de se revoir !!!

Non, c'est pas vrai du tout. A chaque AG on a les même rituels : chacun montre son installation aux autres, des pièces sont échangées, ça parle bagnole a table.dgsouille a écrit :Après c'est pas forcément 100% positif que ça soit trop accès famille . Ça manque souvent d'instants kéké auto.

Faitlepmi a écrit :Ici c'est un post de résumé... Merci de respecter... Les allusions de dragsters et autres interventions... Ailleurs... Un nettoyage est demandé de la part du papy qui a la plus grosse... Merci

CAULFX a écrit :Faitlepmi a écrit :Ici c'est un post de résumé... Merci de respecter... Les allusions de dragsters et autres interventions... Ailleurs... Un nettoyage est demandé de la part du papy qui a la plus grosse... Merci
On attend les photos et vidéos à venir

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités