Peinture pour nos coupé

Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Re: Peinture pour nos coupé

Message par Tuscalien »

tu vas chez auto distribution et tu vas au comptoir peinture, là tu demandes un spray de ta couleur et ils te le commandent, c'est rapide.
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Petite astuce si c'est pour "cacher" des impacts de gravillons ou très légère rayure, mon carrossier a comme habitude de mettre un peu de peinture (de la bonne couleur bien sur) dans un petit support (capsule) et ensuite il prenait un morceau de papier pour s'essuyer les mains, le plié ou tourner pour faire en sorte d'avoir une pointe très fine (style crayon) et ensuite trempé légèrement dans la peinture puis cacher les impacts. Mais sans étaler la peinture, juste avec le bout du papier en pointe. Et résultat nikel, il fallait vraiment se rapprocher à 5cm pour voir les impacts.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Moi au départ je le faisait avec le vernis de mes mef mais celle que j'ai ne met pas de rouge ^^ du coup j'ai acheter un stylo (comme un vernis du coup ) et ça marche beaucoup mieux qu'un verni a ongle . Même procéder j'y vais par pointe de touche pour les impact et c'est vraiment nickel .
Répondre