nickytheshaft a écrit :Belle bête, alors ça donne quoi par rapport à la elisa?
Niveau taille, rien à voir, le Génesis est beaucoup plus gros, ça pertube un peu au début puis in s'y fait petit à petit, elle est plus large et plus longue, c'est un grand coupé.
L'avantage c'est l'intérieure, du coup on a plus de place! Toujours 4 places mais plus en confort!
Niveau moteur, je suis donc passé d'un V6 à un 4 cylindre turbo! Je dirai que c'est différent, déjà à la base sa marche pas pareil et ne réagit pas pareil, si on conduit le turbo comme le V6, ca le fait pas! Niveau perf c'est déroutant, sur le V6 j'avais l'admission qui lui donnais un ti plus niveau sonorité, t a l'impression d'aller vite, sur le turbo la voiture et plus lourde et plus insonorisé alors t a pas forcément l'impression que ca marche mais au final si!!!
Le turbo ce sends bien, dès les premiers tours, il a était optimisé dans ce sens. Son poids lui fesant défaut, j'apprécie d'autant la poussé sur les rapports 3,4,5 qui sont plus long. Quand on pousse en 2, c'est presque trop et surtout trop rapide , faut etre un lucky luke du passage de vitesse.
Pour résumer: c'est une autre voiture, rien à voir avec les générations précedentes.