dgsouille a écrit :Ba 2 carton ...^^
je dirais mieux 2 cartons avec des étiquettes dessus

dgsouille a écrit :Ba 2 carton ...^^

Faut ce qu'il fautPhilippe74 a écrit :ça plaisante pas avec l'hygiène de la Black!
J'espère bienman3515 a écrit :Ça va briller !!!
Je n'ai pas été déçu par les produits A7 que j'avais acheté à Fabien, donc pourquoi changerscam a écrit :Rooooooooooooooo tu vas te régaléééééééééééééééééééééééééééééé
Alchymi7 s'est de la bonne came![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois pas trop tu as pris la cire luminance ?

Calme toi ... calme toi.... ne montre pas trop de produit a scam!!!!! il risque de mouillé le pantalon!!!!!scam a écrit :Oui je l'ai téster elle envoie pas mal![]()
![]()
![]()

vaiura a écrit :Calme toi ... calme toi.... ne montre pas trop de produit a scam!!!!! il risque de mouillé le pantalon!!!!!scam a écrit :Oui je l'ai téster elle envoie pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
@nico:
je te ramène ma black aussi, elle a pas mal de poussière et autres....

Pas grave, il a plein de microfibres pour épongervaiura a écrit :Calme toi ... calme toi.... ne montre pas trop de produit a scam!!!!! il risque de mouillé le pantalon!!!!!scam a écrit :Oui je l'ai téster elle envoie pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
attends ! attends ! j'ai pas encore commencé la miennevaiura a écrit :@nico: je te ramène ma black aussi, elle a pas mal de poussière et autres....
Je me doute car à chaque fois que sa black est en photo, où qu'elle soit, elle brille toujours de mille feux :oops:jo-jo-93 a écrit :scam se balade toujours avec une partie de sa panoplie de produit, au cas ou ...
J'attends que ça mais encore faut'il que la météo me le permette car je n'ai pas de garage pour bosserRâff_Tuscani a écrit :Énorme !!
Au boulot

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités