La white de man3515 :p
- Ukupana
- Conducteur performant

- Modèle : GK3 FL1 black
- Motorisation : 2.0L 143cc
- Année : 2006
Re: La white de man3515 :p
Ro la la, quand ça commence ça ne s'arrête plus c'est chiant !!! Je compatis a ta douleur et je croise tous ce que je peut croiser pour toi !!!
COURAGE POTO !!!!!! Et pour le mail il a rep l'ancien proprio ?
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Non pas de réponse mais je n'ai toujours pas le retour de l'accusé de réception, il est peut-etre en vacances...
Croisez tout ce que vous pouvez les gars, si ça marche je vous en remercierai
Croisez tout ce que vous pouvez les gars, si ça marche je vous en remercierai
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Je croise tout ce que je peux aussi pour toi, courage
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Se week end tu viens avec ou tu viens pasman3515 a écrit :Z'etes sympa les mecs :merci:
- man3515
- Président du club

Ne me torture pas l'esprit comme ça !scam a écrit :Se week end tu viens avec ou tu viens pasman3515 a écrit :Z'etes sympa les mecs :merci:ou vivi toute seul
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
man3515 a écrit :Ne me torture pas l'esprit comme ça !scam a écrit :Se week end tu viens avec ou tu viens pasman3515 a écrit :Z'etes sympa les mecs :merci:ou vivi toute seul
Réponse mercredi soir si on par en vacance serein ou en mode galère dès le premier jour...
Tu veux ma Black
Edit : he non j'ai rien dit lol
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
courage man, il faut positivé et ne pas penser que au mal 
-
Tutus
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe GK3 FL2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
En premier lieu et même si je ne te connais pas (encore), je suis désolé pour ce qui arrive à ta voiture.
Toutefois, je viens de parcourir un peu ton topic et tu viens de faire un jaloux sur tes jantes.
Elles sont justes : Ouah!
Je ne suis pas fan des jantes sombres voire black / mate comme c'est la mode en ce moment, mais les tiennes sont parfaites : elles font ressortir les lignes magnifiques des jantes Hyundai (j'adore la forme de ces jantes et je ne les changerais pour rien au monde).
En plus sur une voiture blanche c'est magnifique.
Quand tu t'en sera lassé (si ce n'est déjà le cas, c'est vrai qu'elles sont pas si terrible que ca hein! ), tu me les revends ?
PS : Reste plus qu'à faire la même sur la Ford Ka
Toutefois, je viens de parcourir un peu ton topic et tu viens de faire un jaloux sur tes jantes.
Elles sont justes : Ouah!
Je ne suis pas fan des jantes sombres voire black / mate comme c'est la mode en ce moment, mais les tiennes sont parfaites : elles font ressortir les lignes magnifiques des jantes Hyundai (j'adore la forme de ces jantes et je ne les changerais pour rien au monde).
En plus sur une voiture blanche c'est magnifique.
Quand tu t'en sera lassé (si ce n'est déjà le cas, c'est vrai qu'elles sont pas si terrible que ca hein! ), tu me les revends ?
PS : Reste plus qu'à faire la même sur la Ford Ka
- man3515
- Président du club

Quelques news :
Ils ont réparé la White mardi. Ce matin c'était la géo, apparemment ça a été, je demanderai le rapport...
Et ce soir contrôle technique (avec le feu avant à la ramasse etc)... et là j'ai râlé tout ce que je pouvais quand je vois dans quel état il vont me rendre la voiture... Déjà je fait le tour, je regarde mon pneu avant... plein de sillons de 1mm ils me l'ont massacré !!! J'ai réussi à faire l'AG, grimper jusqu'au Puits de Dôme etc... sans trop frotter ni laisser de traces profondes sur le pneu, et eux juste en l'essayant me le bousille... "ça frotte ? C'est pas grave vas-y mets la gomme !!!"
Mes pneus tous neufs...
Et ma douleur quand le gars du CT va pour la rentrer :
- plus de batterie (il a fallu mettre les câbles avec la Ford...)
- sur la réserve
Il y avait le quart du plein !!! J'estime qu'ils ont du faire dans les 170 bornes en "l'essayant" pendant trois semaine... que des courts trajets puisque batterie à plat... et ils ont dû bien taper dedans à froid j'imagine tant qu'à faire !
Et je n'ai pas pensé à relevé le compteur kilométrique exact quand je l'ai laissé
Mais c'est clair qu'ils ont fait plus de 100 bornes...
Bref ils ont du commencer à peindre les pièces aujourd'hui, les montent demain... Donc je devrais la récupérer vendredi mais dans quel état quoi...
Je leur ai dit de faire attention à ne pas mettre leurs doigts sur les ampoules xénon, je m'attends tout de même au pire...
En bref, avant de partir en vacances, il va falloir mettre la batterie en charge, prier pour ne pas tomber en panne pendant les 20 kilomètres qui me sépare de la station-service, sûrement re-régler les feux, et le reste...
Ah et j'y repense, en passant dessous, il a y encore plein de plastique de l'emballage sur le berceau... très pro quoi
Ils ont réparé la White mardi. Ce matin c'était la géo, apparemment ça a été, je demanderai le rapport...
Et ce soir contrôle technique (avec le feu avant à la ramasse etc)... et là j'ai râlé tout ce que je pouvais quand je vois dans quel état il vont me rendre la voiture... Déjà je fait le tour, je regarde mon pneu avant... plein de sillons de 1mm ils me l'ont massacré !!! J'ai réussi à faire l'AG, grimper jusqu'au Puits de Dôme etc... sans trop frotter ni laisser de traces profondes sur le pneu, et eux juste en l'essayant me le bousille... "ça frotte ? C'est pas grave vas-y mets la gomme !!!"
Mes pneus tous neufs...
Et ma douleur quand le gars du CT va pour la rentrer :
- plus de batterie (il a fallu mettre les câbles avec la Ford...)
- sur la réserve
Il y avait le quart du plein !!! J'estime qu'ils ont du faire dans les 170 bornes en "l'essayant" pendant trois semaine... que des courts trajets puisque batterie à plat... et ils ont dû bien taper dedans à froid j'imagine tant qu'à faire !
Et je n'ai pas pensé à relevé le compteur kilométrique exact quand je l'ai laissé
Bref ils ont du commencer à peindre les pièces aujourd'hui, les montent demain... Donc je devrais la récupérer vendredi mais dans quel état quoi...
Je leur ai dit de faire attention à ne pas mettre leurs doigts sur les ampoules xénon, je m'attends tout de même au pire...
En bref, avant de partir en vacances, il va falloir mettre la batterie en charge, prier pour ne pas tomber en panne pendant les 20 kilomètres qui me sépare de la station-service, sûrement re-régler les feux, et le reste...
Ah et j'y repense, en passant dessous, il a y encore plein de plastique de l'emballage sur le berceau... très pro quoi
-
stephane876
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe GK3 FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
De plus en plus de cochons dans les métiers de l'automobile...
J'espère qu'ils ne te feront pas plus de dégâts, j'imagine que tu vas repasser sur tout ce qu'ils ont touchés...
Allez, dès samedi, tu profiteras de nouveau de ta belle
J'espère qu'ils ne te feront pas plus de dégâts, j'imagine que tu vas repasser sur tout ce qu'ils ont touchés...
Allez, dès samedi, tu profiteras de nouveau de ta belle
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Tout à fait d'accord avec ça, et ils sont de moins en moins soigneux pour certains.stephane876 a écrit :De plus en plus de cochons dans les métiers de l'automobile...
Courage à toi Man et une grosse pensée à ta White :( Vivement Vendredi que tu puisses la retrouver!
-