Voici donc un petit résumé de la soirée d'hier.
Premier au Rdv, Stephane876 suivit de près d'AM33, accueil des invités rapidement coupé par le ronronnement d'une Fox venant d'une belle tomate fl2, voici Djbbr1 qui arrive déjà après plus de deux heures de route
On discute, compare nos belles et hop ... direction Cion pour un petit essais de GreyMantis et une première impression pour AM33, qui part de haut et Djbbr1 qui compare avec ses ressorts courts FK. (Je les laisse faire un topo de la conduite de la bête)
Nous nous mettons ensuite autour de l'apero, juste le temps d'ouvrir un Panaché, qu'une belle black posée au sol vient se garer devant la maison, voici Ukupana et sa chérie qui se joignent à nous, rapidement suivis par LordNightmare et sa moitiée en GK 1.6 double sorties (belle auto en cours de travaux prometteurs)
Reste encore quelques amis qui arrivent entre temps au volant d'une Ibiza noire, sublime avec ses vitres teintées, une 307 sport, une Celica de 1995 et le beau-père et son X3.
Bref nous étions 16 à table
Chacun ayant amené un petit quelque chose, nous avons donc eu largement de quoi nous sustenter et nous désaltérer.
Comme toujours, bonne humeur et rigolades étaient de la partie. Heureux de retrouver des têtes connues, mais surtout de nouvelles têtes
La soirée fût tout de même fraîche, mais le temps est passé vraiment trop vite, les premiers arrivants vers 18h15, la soirée s' est finie sur fatigue vers 01h30
Encore merci à tous d'être venus et tout particulièrement à Djbbr1 qui a fait le trajet depuis Périgueux exprès
Concernant les photos, je n'en au que deux en stock, mais je vais faire le tour de la famille et amis pour en récupérer un max, n'hésitez pas à en poster bien entendu