Je vous présente finalement ma petite Tusca toute rouge qui est donc plus rapide que les autres selon les membres du forum
Donc cette belle histoire débuta le 29 juin 2014 par un dimanche particulièrement ennuyeux où je farfouillais leboncoin et finalement une annonce me sauta aux yeux, un peu au dessus de mon budget mais cette coupé n'avait pas beaucoup de bornes. Toute belle dans sa robe rouge
Onze jours plus tard elle se retrouve dans ma cour après s'être tapée 4h d'embouteillages pour le retour
C'est une Gk3 de 2003 avec 95.000kms full stock mais qui ne le restera pas longtemps après avoir fait l'entretien nécessaire pour pas avoir de mauvaise surprise. Parce que je n'ai que quelques factures du 2nd propriétaire, le premier avait juste pris des notes donc pas particulièrement fiable...
En attendant quelques photos :

Et ma première modif' faite aujourd'hui, le démontage des caches oranges des feux avant.
Avant :

Après :

Vraiment content du résultat, par contre assez galère à ouvrir avec le décapeur ! J'étais tellement pressé de les remonter que j'en ai oublié de regarder la ref des ampoules pour acheter des oranges
Ce sont des comme ça ? http://www.oscaro.com/ampoule-de-feu-cl ... 1980-105-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de m'avoir lu !