Adieu Greymantis v6 et Bonjour GreyGazoult
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Re: Greymantis v6
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
J'ai tellement frotté que j'en suis arrivé au métal ... ça brillera toujours 
À rêver plus fort, on va plus loin
- CAULFX
- Pilote chevronné

Oui ... suis en train de le faire tranquillement ... photos définitives dans quelques jours 
-
stephane876
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe GK3 FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
Re: Re : Greymantis v6
+1scam a écrit :J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeCAULFX a écrit :
Work in progress
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
donc maintenat je peut dire que c'est super sa et bien fait, et tu pourras nous fait la voiture entière après, sa fait un petit effet noire et blanc comme les photos , c'est super
:oops: :oops: 
- CAULFX
- Pilote chevronné

Non, mais je suis un artiste mais quand même faut pas pousser 
C'est un effet automatique appliqué à une photo pour justement ne pas dévoiler le rendu final ... vu que ce n'est pas fini justement
C'est un effet automatique appliqué à une photo pour justement ne pas dévoiler le rendu final ... vu que ce n'est pas fini justement
- CAULFX
- Pilote chevronné

Tiens autre chose qui me fait sourire quand je le vois 
J'ai récemment changé les pare chocs contre des plus propres et totalement reciglé en T le coupé ... en poussant le vice à y mettre Tuscani à gauche de la malle et 2.7 Elisa à droite ... et depuis 15 jours, je vois très régulièrement les passagers des véhicules suiveurs se contorsionner sur leur tableau de bord pour lire ce qui est écrit sur la malle ... accompagné des conducteurs sur un feu rouge
J'ai même vu un véhicule accélérer et venir me coller pour essayer de lire ... mais comme je n'aime pas trop que l'on me colle et que je connais la route et les points sensibles, j'ai laisser le temps de lire et dès que le passager s' est relevé sur son siège, j'ai donné un coup de 3 et laissé le véhicule sur place ... dit véhicule qui a également voulu ouvrir en grand dans un grand panache de fumée noire de gazoil
Le mieux restant la surprise au feux rouge pour les suiveurs après avoir lu la malle, de voir leurs yeux s'ouvrir en grand au coup de gaz sciemment appuyé pour faire gronder le V6
J'ai récemment changé les pare chocs contre des plus propres et totalement reciglé en T le coupé ... en poussant le vice à y mettre Tuscani à gauche de la malle et 2.7 Elisa à droite ... et depuis 15 jours, je vois très régulièrement les passagers des véhicules suiveurs se contorsionner sur leur tableau de bord pour lire ce qui est écrit sur la malle ... accompagné des conducteurs sur un feu rouge
J'ai même vu un véhicule accélérer et venir me coller pour essayer de lire ... mais comme je n'aime pas trop que l'on me colle et que je connais la route et les points sensibles, j'ai laisser le temps de lire et dès que le passager s' est relevé sur son siège, j'ai donné un coup de 3 et laissé le véhicule sur place ... dit véhicule qui a également voulu ouvrir en grand dans un grand panache de fumée noire de gazoil
Le mieux restant la surprise au feux rouge pour les suiveurs après avoir lu la malle, de voir leurs yeux s'ouvrir en grand au coup de gaz sciemment appuyé pour faire gronder le V6
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

moi justeme,t je veut tout retirer pour pas qu'il sache se que c'est comme voiture, et pareil pour ceux au feux rouge, généralment il se mettent à côté de moi... en me lançant des regard ... et j'aime pas con me regarde
- CAULFX
- Pilote chevronné

C'est sympa de voir les autres conducteurs à côté au feux rouges ... il y en a deux types ... Les bons pères de famille qui rêvent un jour d'avoir un coupé sport sans enfants derrière et qui ne regardent pas la coupé pour ne pas se faire mal ... mais qui est vite rappelé à l'ordre par ses gamins à l'arrière "Papa, tu as vu la voiture à côté, elle est belle" et les autres, qui par jalousie pensant ne pas pouvoir s'en payer une te regardent méchamment et te fusillent du regard ... pour les premiers, je leur donne un petit sourire compréhensif, pour les seconds, pas de sourire, mais je leur retourne leur regard grave qui les déstabilisent avant de leur faire un signe amical et de faire ronronner le moteur au démarrage ... généralement ils loupent leur départ, voire arrivent à caler 
Mais c'est vrai que sur région Parisienne, je resterais gentiment enfermé à clef dans le coupé, sans broncher
Mais c'est vrai que sur région Parisienne, je resterais gentiment enfermé à clef dans le coupé, sans broncher
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

comme tu dit dans la région parisienne ... tu peut leur réserver une 3ème places a ces personnes la si on peut dire sa comme sa
,
et franchement ya pas a être jaloue au prix qu'elle coûtes ,
bientot ils vont entendre sifller
,
et franchement ya pas a être jaloue au prix qu'elle coûtes ,
bientot ils vont entendre sifller