Je suis un étudiant du sud de la France dans l'Hérault, 20 ans et passionné de photographie !
Comment je suis tombé sur les belles tuscanis ? Et bien en cherchant une voiture de remplacement tout simplement, actuellement je roule en Barchetta (pas assuré à mon nom malheureusement) donc une petite bombinette de 130cv au ras du sol pour à peine plus d'une tonne. Je cherchais donc une voiture sympa et surtout qui sorte de l'ordinaire, ras le bol des peugeot et renault surcoté avec aucune option...
Donc dans cette optique je regardé les Celicas (qui sont de très belle voitures aussi !) mais sur le dernier modèle pas de petite motorisations, et c'est comme ça que je suis tombé sur les tuscanis ! Une tuerie, cette ligne à tombé et surtout cette intérieur classe et sobre: j'adoreeee !
J'ai eu la chance de monter dans une V6 en concession mais apparemment le siège était en position haute et donc je toucher le plafond, et je me suis senti "enfermé". Surement le changement depuis la Barchetta, la position n'a rien à voir.
Donc j'ai bien quelques questions à vous poser:
- En ville pas trop de soucis pour se garer ? Quid de la visibilité arrière ?
- D'autres personnes trouve aussi l'intérieur un peu effet corbillard ou c'est une première impression ?
Cordialement, Nicou. A très bientôt j'espère !