Présentation de Scryll

Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004

Re: Présentation de Scryll

Message par Scryll »

J'ai la poisse avec les photos, il y a toujours quelque chose qui fait que je renonce au dernier moment d'en faire.

Sinon pour le moment rien d'exceptionnel, juste une grisette qui attend d'être rabaissée (5 mois que j'ai les bilstein en ressorts courts entreposés dans le coffre).
Le moteur n'a reçu que le strict minimum : CAI, cable bougie ... et depuis il est devenu extrêmement capricieux, se foutant en rade pour un rien.
Du coup ça me freine pour installer ce que j'ai d'autres sous la main (poulie allégée, durites, etc ...).

Ce mois-ci je vais chercher le sniper de Chguss chez lui ... en essayant de pas flinguer mon compte en banque en visitant sa "caverne d'ali baba" (quoique j'ai pas de nounou à payer ce mois-ci, je pourrais peut-être lui pendre son Qaiffe .... rhaaaaa nan!! c'est mal!!!).

Je suis aussi en contact avec un soudeur qui fabrique des échappements sur-mesure et pourrait en faire un pour le coupé ... éventuellement en double ligne (une par banc de cylindre), ça risque de me faire mal au porte-feuille mais ça me titille. :)

Sinon ce qui est prévu :

- Montage d'un sniper stage 2 (révision complète du bloc / renforcement des internes pas encore décidé).
- Rigidifié le chassis + montage kit gros freins + changement pneumatique (en attente des finances - et ça se fera surement avant le montage du sniper).
- Se décider pour l'EMS, un truc du style Hydra me tente bien mais ça coûte.
- Refaire la console centrale ... je la trouve trop vieillote, globalement autant le style un poil rétro de l'habitacle me plaisait à l'achat, autant maintenant je le trouve complètement dépassé.
- Et la carrosserie ... rha lala ... peinture complète (passage dans un ton rouge très certainement) + retouche de style pour lui un peu de forme ;) + restylage des phares.

Bref, ya du taf, j'en suis encore au début (depuis plus d'un an maintenant). Et le coupé n'est absolument pas ma priorité, c'est un passe temps qui me prendra surement plusieurs années à aboutir.
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

merci scryll pour ce jolie résumer ;) jaurais crus qu'il était déja monter ton sniper :) sa vas venir ;)
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Scryll a écrit :Je suis aussi en contact avec un soudeur qui fabrique des échappements sur-mesure et pourrait en faire un pour le coupé ... éventuellement en double ligne (une par banc de cylindre), ça risque de me faire mal au porte-feuille mais ça me titille.
Tu as été voir chez notre partenaire du club Pro Inox ? ;)
Image
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par Scryll »

Oui mais Paris ou Lyon c'est loin du sud-ouest. ;)

Alors qu'à 20 minutes de chez moi, j'ai ça.
Répondre