Etant actuellement dans la mécanique avec la clio de ma compagne, j'étais en train de penser que ma tuture actuellement dans le garage avait elle aussi quelques soucis. Cependant je ne sais pas quel en est la cause exacte, alors si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur les éventuelles pièces ou réparations a effectuer.
1er problème:
Problème de bruit de courroie lorsque je braque à fond la voiture, j'ai crus comprendre qu'il pouvait s'agir de la pompe de direction assisté en parcourant le forum, mais bon il serait bien d'en être sur
2 eme problème:
Interrupteur pour ouvrir le coffre qui ne fonctionne plus, ou alors 1 fois sur 20... Quelle solutions y a t il contre ce problème?
Enfin 3 eme et dernier problème (c'est déjà pas mal):
Lorsque je met la climatisation, cette dernière fonctionne que quand elle est à fond. Desfois en descendant un peu la puissance de la ventilation, il arrive que le débit d'air diminue mais il y a des acoups puis souvent la climatisation se coupe au bout d'un moment. En remettant le débit à fond, ça re-fonctionne.
Serait-ce un ventilateur en train de claquer?
Donc je remerci les membres du forum pouvant m'aider à résoudre mes petits soucis avec ma titine!