Merci pour l'accueil
man3515 a écrit :
Et tu irai vers quelle motorisation ? 2.0L ou V6 2,7L ?
Le mieux c'est d'en essayer une, mais tu sera prévenu, l'essayer c'est l'adopter
CAULFX a écrit :Pour tous les jours, je te conseil le 2.0, mais si ton portefeuille te le permet prend un 2.7 V6
C'est ce que je me demandais avant d'arriver ici mais mes première lectures confirment que le V6 sera trop gourmand! Je cherche à rester autour des 9l/100 comme actuellement voire en dessous, tout en ayant une conduite plutôt dynamique
Il va falloir que j'essaie, j'ai pas mal d'interrogations sur ce que ça pourrait donner niveau conduite / agrément moteur...
CAULFX a écrit :
N'hésite pas à venir découvrir nos Coréennes, trop souvent décriées (à tord) par les adeptes des Japonaises

Y'a déjà du Coréen à la maison, qualitativement ça donne déjà meilleure impression que du Pijo-Rino-Citron

Fiabilité pas encore de recul.
Il est vrai qu'étant fan de japonaises je cherchais plutôt de ce côté. Mais j'ai rien trouvé de potable et suffisamment atypique (un de mes critères principaux!) ou qui rentre dans le garage...
Puis, les Civic surcôtées ayant déjà 250.000 bornes, non merci!
J'avais déjà lorgné sur les Hyundai à l'époque où j'ai finalement choisi la Prelude.
L'idéale pour moi ça serait celle-ci :
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 5&t=358447" onclick="window.open(this.href);return false;
nicobois1309 a écrit :Bienvenue parmi nous voisin normand
Effectivement on est proches voisins