Seront postées ici les questions ou autre du montage de mon compresseur NGM sur ma tuscani V6

petite question éric , quel poulie la plus petite peut on mettre en restant d'origine et sans gestion ?

Aux Usa ils te diront 3.1. Mais ton frère a testé et était trop pauvre. Mieux vaut rester sagement sur une 3.4.jo-jo-93 a écrit :petite question éric , quel poulie la plus petite peut on mettre en restant d'origine et sans gestion ?

Pose les questions sur le forum et laisse moi répondre à mon rythme. Et d'autres te répondront aussi bien sinon mieux.jo-jo-93 a écrit :ok pas de soucis, et je compter pas m'en séparer, mais le problème c'est que je vais devoir mettre des chose comme des manos ou autres , pour savoir justement le bon comportement et que je vais être obliger de t'embêter avec mes question, si tu me l'autorise
car j'ai chercher mais je ne trouve toutes mes réponse a toutes mes question , et hier je suis t'omber sur le diy pour le montages du uego et du boost , donc sa seras ok, mais pour le reste je vais être obligé de te demander

Retirer le collecteur d'admissionjo-jo-93 a écrit :... et que un compresseur ne se monte pas en un claquement de doigt

Elricdelyon a écrit :Prend une lame de scie. C'est de l'alu, ça se coupe facile.

En stage 0 c'est aussi simple que ça.dgsouille a écrit :Je pense qu'il te faut pas juste installer le compresseur et rouler jeunesse ^^ ça serait bien trop simple . Aprés en stage 0 je sais pas se qu'il y a en plus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités