Je vais lui envoyer un sms
Futur homme heureux :)
-
KLMIND
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3 - FL1
- Motorisation : 2.0L - 143ch
- Année : 2006
Re: Futur homme heureux :)
Ah non, j'ai fais ce que je pouvais, c'est à dire envoyer un MP.
Après si tu as son num c'est encore mieux
Après si tu as son num c'est encore mieux
UNE PERSONNALITÉ TORDUE ENTORTILLE LES CHEVEUX
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Ça devrait pouvoir se faire rapidement 
À rêver plus fort, on va plus loin
-
KLMIND
- Tout nouveau tout beau

Bonjour/Bonsoir,
Comme je l'ai dis en MP à man3515, j'ai été voir une Fl2 de 2007 (black, 2.0 143cv) aujourd'hui... une catastrophe : au minimum 1 500€ de carrosserie à prévoir, c'était vraiment une honte, il y avait même des coup d'aérosol encore mat pour cacher les rayures, dans d'autres circonstances j'en aurai ri
.........mais là c'était
EDIT : Je devrais faire des heureux, je vais normalement prendre la Batmobile
Comme je l'ai dis en MP à man3515, j'ai été voir une Fl2 de 2007 (black, 2.0 143cv) aujourd'hui... une catastrophe : au minimum 1 500€ de carrosserie à prévoir, c'était vraiment une honte, il y avait même des coup d'aérosol encore mat pour cacher les rayures, dans d'autres circonstances j'en aurai ri
EDIT : Je devrais faire des heureux, je vais normalement prendre la Batmobile
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
KLMIND a écrit : Je devrais faire des heureux, je vais normalement prendre la Batmobile
Mets lui des eyes angels
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
KLMIND
- Tout nouveau tout beau

Nouveau retournement de situation, je ne serais pas le nouveau proprio, la disponibilité de la Batmobile (dans deux semaines) m'oblige à renoncer...
Dommage, mais bon je vais récupérer celle-là demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/688748072.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Négocié à 3 800€, toutes les factures de chez Hyundai, courroie faîte, CT de deux semaines vierge (il y avait : essuie glace usés, un feux grillé et une jante voilé. Le tout à été changé).
J'aurai plus qu'à la mettre bien !
Dommage, mais bon je vais récupérer celle-là demain : http://www.leboncoin.fr/voitures/688748072.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Négocié à 3 800€, toutes les factures de chez Hyundai, courroie faîte, CT de deux semaines vierge (il y avait : essuie glace usés, un feux grillé et une jante voilé. Le tout à été changé).
J'aurai plus qu'à la mettre bien !
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Hâte de voir les photos, cependant dommage pour la Batmobile
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ce sera une grise alors 
Par contre j'espère qu'il te l'aura nettoyée car déjà faire des photos d'un intérieur comme ça...
Par contre j'espère qu'il te l'aura nettoyée car déjà faire des photos d'un intérieur comme ça...
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
man3515 a écrit : Par contre j'espère qu'il te l'aura nettoyée car déjà faire des photos d'un intérieur comme ça...
...tu m'enlèves les mots de la bouche!

-
KLMIND
- Tout nouveau tout beau

----------INFO NEWS--------
Nouveau rebondissement, après une journée chaotique pour aller voir le véhicule précédemment évoqué : 10H de train aller-retour (300€ !!!), pour trouver un véhicule ne correspondant en rien à ce qui était prévus... CT douteux avec plusieurs choses à revoir, contre visite 0 défauts, pourtant après vérification rien n'a été changé... incroyable, une pure arnaque !
Y a-t-il une section pour dénoncer les annonces douteuses ? Parce que celle-ci est magique !
Ceci m'a amené à prendre une bonne décision, j'ai vu avec Petertuscani, je lui prends définitivement la sienne, au moins j'ai la garantie qu'elle est seine, il y en a marre des conneries
Voili voilou
Nouveau rebondissement, après une journée chaotique pour aller voir le véhicule précédemment évoqué : 10H de train aller-retour (300€ !!!), pour trouver un véhicule ne correspondant en rien à ce qui était prévus... CT douteux avec plusieurs choses à revoir, contre visite 0 défauts, pourtant après vérification rien n'a été changé... incroyable, une pure arnaque !
Ceci m'a amené à prendre une bonne décision, j'ai vu avec Petertuscani, je lui prends définitivement la sienne, au moins j'ai la garantie qu'elle est seine, il y en a marre des conneries
Voili voilou
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Pour dénoncer les arnaques, tu as la possibilité de le faire sur le site d'annonce directement (avec bien sur quelques arguments).
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
Dommage pour cet aller retour cher et inutile au bout du compte . dis quand tu passes voir la titine de peter j'essayerai de passer à ce moment
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
J'ai un pote "bikers" qui avait été voir une Harley à l'autre bout de la France presque, dont la bécane ne correspondait pas du tout à l'annonce en ligne... :ph34r: et ben, il lui a fait payer le déplacement!
Dans les grandes lignes, c'était ça, où la joli moto brulait... 

-
KLMIND
- Tout nouveau tout beau

Je vais essayer de faire une réclamation au boncoin, mais bon je n'ai pas de preuves concrètes à avancer...
Pas de soucis Nico27, je te tiendrais aux news quant on aura convenu d'une heure de rdv.
Il a bien joué ton pote Philippe74, je n'ai malheureusement pas la "force de persuasion" d'un bikers ^^
(j'ai été là-bas avec ma copine, le mec était dans son "quartier" avec ses potes aux alentours... parce que oui, il est venu me chercher à la gare puant l'alcool et m'expliquant qu'il vendait son coupé parce qu'on lui a retiré son permis à cause du "shit" : rien que là çà ne sentait pas bon, dans tout les sens du terme
)
Pas de soucis Nico27, je te tiendrais aux news quant on aura convenu d'une heure de rdv.
Il a bien joué ton pote Philippe74, je n'ai malheureusement pas la "force de persuasion" d'un bikers ^^
(j'ai été là-bas avec ma copine, le mec était dans son "quartier" avec ses potes aux alentours... parce que oui, il est venu me chercher à la gare puant l'alcool et m'expliquant qu'il vendait son coupé parce qu'on lui a retiré son permis à cause du "shit" : rien que là çà ne sentait pas bon, dans tout les sens du terme