Nous avons eu le plaisir de voir Lordnightmare et AM33 se joindre à nous
Donc, ce matin, nous nous retrouvons sur Libourne entre Lordnightmare, AM33 et moi; 9h45, beau soleil, une belle journée qui s'annonce, ce qui n'était pas gagné d'avance. En attendant Lordnightmare, je constate qu'AM33 s'est bien occupé de son coupé: entre les feux avants et les arrières, elle a pris un coup de jeune ! Et en mode @scam, il a polishé la voiture, qui pour une grise a une brillance de fou
Allez hop, une fois Lordnightmare arrivé, petite discussion, et en route direction Bergerac ! En route, Djbbr1 m'appelle pour me dire "ON va avoir un peu de retard, 15/20 minutes à peu près"... Pas de stress, et pas de soucis ! Mais, le "ON" m'interpelle.....j'ai bien ma petite idée sur la question
Finalement, notre petit convoi de 3 Tusca en provenance de Libourne, après un petit arrêt, sera aussi en retard....et personne n'a le numéro de Nightcall pour le prévenir. Finalement, nous arriverons et Djbbr1 est déjà arrivé......avec l'ami Gregory et sa nouvelle monture à 2 roues
Le lieu de ralliement, royal, sur les quais, au soleil, les gabarres juste à coté. Nightcall se la pète avec sa belle rouge et sa très jolie ligne inox, il s'est trouvé une place bien en évidence pour que les badeaux en profitent
Sa compagne, très sympa, et un bébé tuscachien l'accompagne.
Tout le monde, est là, maisas de place pour se garer. Le temps de papoter, on est a prêt à aller à la recherche d'un parking, départ.....de quelques mètres, derrières, des places sont libérées, on reste là
Hop, une ballade dans les ruelles de Bergerac, un petit resto en terrasse, vu sur la Dordogne, les quais, le parking où trônent nos belles, la tomate de Nightcall bien en évidence ! Après le repas, Gregory repart en nous saluant de bons coups de gaz
Bon l'activité de l'aprem......Lordnightmare n'était pas (du tout) chaud pour un tour en gabarre, mais le musée prévu a manifestement disparu.... On le motive notre Lordnightmare, et zou, tout le monde en gabarre
Retour sur la terre ferme, discussions autour des capots ouverts, démo de Lordnightmare et de son cut-out, et on part se placer sur un petit spot sympa pour une photo souvenir
Superbe journée entre potes, de bonnes rigolades, de bons moments, bref, une journée Tusca club
Nightcall, si tu veux bien mettre quelques photos pour illustrer...... Et précision, la ballade en gabarre n'a pas rendu Lordnightmare, malade, il a adoré, on l'écoutait, on reprenait des tickets pour un autre tour
Bon j'arrête ma tchache, merci les gars pour cette journée, et à très vite