Vhr j'en est pas vu en vente , les kit pour nos caisse ne cour pas les rues . Tu peut trouver facilement du exedy , ACT et clutchmaster etc . Exedy sera les moin chère mais je te déconseille vivement ACT bonne cam et clutchmaster on une bonne réputation j'ai mis un embrayage de chez eux racing sur la S2000 et sont connu pour faire partie des meilleur en rapport prix/qualité et pour ma tuscani ça sera cette marque aussi car leur disque en carbone sont a 80€ l'unité
[Discussion] Les différents kits embrayage.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: [Discussion] Les différents kits embrayage.
Je sais pas tu demande si il est compatible avec la tienne ...
Vhr j'en est pas vu en vente , les kit pour nos caisse ne cour pas les rues . Tu peut trouver facilement du exedy , ACT et clutchmaster etc . Exedy sera les moin chère mais je te déconseille vivement ACT bonne cam et clutchmaster on une bonne réputation j'ai mis un embrayage de chez eux racing sur la S2000 et sont connu pour faire partie des meilleur en rapport prix/qualité et pour ma tuscani ça sera cette marque aussi car leur disque en carbone sont a 80€ l'unité
.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Soit tu n'as pas lu, soit...
Je dis que le vhr est à éviter en admission forcée.
On parle à plusieurs reprises de clutchmasters et spec. Et un précise ou il va acheter ça : importshark.
Il te faut quoi de plus ???????????
Je dis que le vhr est à éviter en admission forcée.
On parle à plusieurs reprises de clutchmasters et spec. Et un précise ou il va acheter ça : importshark.
Il te faut quoi de plus ???????????
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
bha je n'avais pas compris sa dans ce sens , ok donc je vais surment prendre un kit clutchmasters mais a savoir le quel prendre le fx 100 ou le fx 200 ,
merci éric , c'est pck je suis doute de moi pour ne pas faire d'erreur
merci éric , c'est pck je suis doute de moi pour ne pas faire d'erreur
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

dgsouille a écrit :Je sais pas tu demande si il est compatible avec la tienne ...
Vhr j'en est pas vu en vente , les kit pour nos caisse ne cour pas les rues . Tu peut trouver facilement du exedy , ACT et clutchmaster etc . Exedy sera les moin chère mais je te déconseille vivement ACT bonne cam et clutchmaster on une bonne réputation j'ai mis un embrayage de chez eux racing sur la S2000 et sont connu pour faire partie des meilleur en rapport prix/qualité et pour ma tuscani ça sera cette marque aussi car leur disque en carbone sont a 80€ l'unité.
j'avais pas vus ton poste , merci dg pour tes conseil, donc je vais prendre comme toi mais, peut être que le fx 200 seras mieux pour nos prépa ?
- dgsouille
- Modérateur

C'est sur ça qui faut que je me penche , mais le FX200 et plus chère et les disque je sais pas si ils sont facilement trouvable .
Si j'ai bien compris :
-le fx100 c'est donner pour "street" en carbone , donc plus confortable
-le fx200 lui est donner pour "racing" en kevlar donc peut être plus résistant mais moin confortable forcément .
Après je sais que eux il font tout de même des embrayage confortable meme en stage 2 a se quond ma dit , tu est pas là tout le temp a caller dans les bouchons , mais le je parle des ressenti sur S2000 ça peut varier sur nos V6 .
Si j'ai bien compris :
-le fx100 c'est donner pour "street" en carbone , donc plus confortable
-le fx200 lui est donner pour "racing" en kevlar donc peut être plus résistant mais moin confortable forcément .
Après je sais que eux il font tout de même des embrayage confortable meme en stage 2 a se quond ma dit , tu est pas là tout le temp a caller dans les bouchons , mais le je parle des ressenti sur S2000 ça peut varier sur nos V6 .
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

comme tu dit c'est de la bonne qualiter , par contre le fx200 il ne font plus le combo avec fidanza
Tu te le fait toi même le combo . Mais part sur un FX100 je pense de peur que cela soit trop "racing" en stage 2 et que tu perd en confort .
Tu te le fait toi même le combo . Mais part sur un FX100 je pense de peur que cela soit trop "racing" en stage 2 et que tu perd en confort .
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Caler dans les bouchons ? Arrêtez !
Le point de patinage est plus sensible et l'engagement plus brutal, mais après 5mn d'apprentissage on s' y fait ! La perte de confort est faible. Si vous coincez pour si peu alors oubliez la prépa compresseur et le stand alone car clairement votre voiture se comportera moins bien qu'avant.
Passez direct sur un stage 4 pour être peinard.
Le point de patinage est plus sensible et l'engagement plus brutal, mais après 5mn d'apprentissage on s' y fait ! La perte de confort est faible. Si vous coincez pour si peu alors oubliez la prépa compresseur et le stand alone car clairement votre voiture se comportera moins bien qu'avant.
Passez direct sur un stage 4 pour être peinard.
- dgsouille
- Modérateur

J'ai dit que je parler par rapport au effet sur les S2000 caller en ville ou bouchon est pas rare quand on a un embrayage trop brutal . Sur le V6 j'en sais rien .
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

et pour un stage 4 avec le volant moteur fidanza je n'est pas trouver
http://www.maperformance.com/clutch-mas ... -cyl..html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.maperformance.com/clutch-mas ... s-d-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre ya une différence, donc le quel prendre, ou as tu un autre site qui vend direct le combo ?
http://www.maperformance.com/clutch-mas ... -cyl..html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.maperformance.com/clutch-mas ... s-d-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre ya une différence, donc le quel prendre, ou as tu un autre site qui vend direct le combo ?
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

http://tuscanicustoms.com/transmission- ... _puck_2_7l" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est le stage 4 clutch kit 6-puck 2.7 qui faut ?
et par contre c'est quoi cluch option? entre sprung
et rigid ? le quel faut ?
et pour le volant moteur fidandza
http://tuscanicustoms.com/transmission- ... th_america" onclick="window.open(this.href);return false;
est ce bien celui la et le kit complet svp ?
et si mes calcul sont bon et le kit bien sur, bha pour le kit combo fx200 de chez importshark que dg avais comme lien bha la vous avez un stage 4 pour casi le même prix
c'est le stage 4 clutch kit 6-puck 2.7 qui faut ?
et par contre c'est quoi cluch option? entre sprung
et rigid ? le quel faut ?
et pour le volant moteur fidandza
http://tuscanicustoms.com/transmission- ... th_america" onclick="window.open(this.href);return false;
est ce bien celui la et le kit complet svp ?
et si mes calcul sont bon et le kit bien sur, bha pour le kit combo fx200 de chez importshark que dg avais comme lien bha la vous avez un stage 4 pour casi le même prix
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

éric si tu passe par la tu pouras me dire quoi prendre,
car ya aussi levolant moteur fidanza que tu conseil le hy5 et non le hy3 si je ne raconte pas de bétise , merci d'avance éric
car ya aussi levolant moteur fidanza que tu conseil le hy5 et non le hy3 si je ne raconte pas de bétise , merci d'avance éric
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

En 5 secondes de google tu trouves tout.jo-jo-93 a écrit :éric si tu passe par la tu pouras me dire quoi prendre,
Clutch 4 puck or 6 puck
Clutch sprung or rigid
Et oui j'ai dis hy5 donc pourquoi demander ?
En 7 ans de forum j'ai jamais vu de mec ayant autant besoin d'être assisté.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

Elricdelyon a écrit :En 5 secondes de google tu trouves tout.jo-jo-93 a écrit :éric si tu passe par la tu pouras me dire quoi prendre,
Clutch 4 puck or 6 puck
Clutch sprung or rigid
Et oui j'ai dis hy5 donc pourquoi demander ?
En 7 ans de forum j'ai jamais vu de mec ayant autant besoin d'être assisté.
[Discussion] Les différents kits embrayage. sa c'est le titre du sujet , c'est un forum d'entraide et qu'il faut enrichir qu'on ma dit ... et moi je dit ok mais par des connaisseurs pour justement éviter les questions qui te dérange et surtout que tu t'énerve , et ces genre de remarque... on est tous a la même enseigne sur un forum, personne est supérieur ou inférieur ... donc pas la peine d'être désagréable , tu propose ton aide pour geuller par la suite , c'est vraiment logique ...
et quand tu répond au question 1 fois sur 10 tu répond cool , ou tu répond avec la question qu'on ta poser comme la :
Clutch 4 puck or 6 puck
Clutch sprung or rigid sa m'aide vraiment ce genre de réponse, et surtout pour les autres aussi , c'est le coup qui prennent un kit de chaque ... au moins ils auront pas a se tromper ... :ph34r:
et avant que je te dérange avec mes question je cherche sur GOOGLE pour justement pas que tu m'envoye c#i@! et a être désagréable ,
et pourquoi demander pour le volant moteur hy5 , tout simplement pck je ne voit aucune précision sur le site du vendeur ... a moins d'être bigleux
ce qui me méterais dans l'érreur de demander une chose pour une fois qui est écrit déja et toi qui montre que tu geulle pour rien encore
donc zen éric tu aide pas que moi mais tout les autres et aussi ceux qui n'ont pas envie que tu les envoie c#i@! ...
et en 7 ans de forum ... comme tu dit , bha une chose est sur c'est que avant tu ne geuller pas comme sa et que tu aidait généralement les gens sans les critiquer , mais bon tu peut me critiquer car franchement je m'en fous
en tout cas ton savoir est bien garder ..........................au fond de toi ,
merci de ton aide éric
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Eric est comme ça de nature, il faut des années pour se faire à son tempérament, il grogne souvent mais c'est un bon gars 
C'est notre shrek
C'est notre shrek
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Pu**** !
Tu vas dans google, tu tapes ce que je t'ai dis, tu trouves direct une 15aine de forums ou le sujet est discuté avec toutes les réponses nécessaires !!!!!!!!!!!!
Tu cherches KEDAL !
Tu vas dans google, tu tapes ce que je t'ai dis, tu trouves direct une 15aine de forums ou le sujet est discuté avec toutes les réponses nécessaires !!!!!!!!!!!!
Tu cherches KEDAL !
-