En tout cas, on retiendra la branlée monumentale que je vous ai mise au kart, et encore, je roulais avec le frein a main
Z'etes qu'une bande de moule t'façon ! j'vous bises

J'me disais aussi que tu prenais les virage mieux que d'habitudeLynx a écrit : je roulais avec le frein a main![]()

Pareil, et je pense que les poids lourd comme moi ont tendance a tres vite deraperCampouille67 a écrit :Moi je joué à Mario Kart ^^ dans chaque virage je driftaisDommage j'avais rien à vous lancer dessus.
Je suis surpris que tu ne te sois pas pris de poteaux toi ....man3515 a écrit : J'me disais aussi que tu prenais les virage mieux que d'habitude

L'enfoirer il me met dans les points de suspension 0_0 SYMPA!!!!! ^^Lynx a écrit : Sinon je l'ai pas dis, mais c'était cool de votre part, a tout ceux qui étaient loins (campouille, mon moulino, toi, lepmi, ...) d'avoir fait la route pour venir sur cette sortie, je suis content de vous avoir revu

j'me disais bien que j'en avais oublié mais je savais plus quidgsouille a écrit : L'enfoirer il me met dans les points de suspension 0_0 SYMPA!!!!! ^^

Lol 'foiré mais c'est de bonne guerre...Lynx a écrit :Je suis surpris que tu ne te sois pas pris de poteaux toi ....man3515 a écrit : J'me disais aussi que tu prenais les virage mieux que d'habitude

man3515 a écrit : Lol 'foiré mais c'est de bonne guerre...

Nan mais c'est pas fini oui ?Campouille67 a écrit :Et si jamais Man tu vends ton PC arrière et tes jantes et collecteur tu me le dis ^^ Vu que tu va prendre la nouvelle mx5
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités