Dis Jojo, tu es en train de virer ta cutis ou quoijo-jo-93 a écrit : moi j'espère minou
Gé

Dis Jojo, tu es en train de virer ta cutis ou quoijo-jo-93 a écrit : moi j'espère minou

On nous cache des choses, dirait-on... Y aurait pas des dossiers qui traînent, ici ou là??moulino51 a écrit :Dis Jojo, tu es en train de virer ta cutis ou quoijo-jo-93 a écrit : moi j'espère minou![]()
Gé

moulino51 a écrit :Dis Jojo, tu es en train de virer ta cutis ou quoijo-jo-93 a écrit : moi j'espère minou![]()
Gé

J'espere aussi, plus on est de fous, plus on ritjo-jo-93 a écrit : moi j'espère minou
Ya rien a cacher, c'est connu que mon coeur n'appartient qu'a Peter (c'est lui le tresorier, il est pété de thunes) :oops: ... et Mario (c'est lui le chef, il a la plus grosse) :oops:Philippe74 a écrit :On nous cache des choses, dirait-on... Y aurait pas des dossiers qui traînent, ici ou là??![]()
... Cette sortie à Fontainebleau aurait-elle créée des... intimités?

quasi 300 poneys , alors la un conseils attention aux irritationsLynx a écrit :Ya rien a cacher, c'est connu que mon coeur n'appartient qu'a Peter (c'est lui le tresorier, il est pété de thunes) :oops: ... et Mario (c'est lui le chef, il a la plus grosse) :oops:

les tafioles sont libre grâce a hollandemoulino51 a écrit :Ce forum vas finir par être un repère de tafioles![]()
![]()
Gé

C'est du bonheur de voir qu'il y a encore des vraies entreprises comme "Gillot" pour perpétuer notre grande tradition fromagère Française, nous nous sommes régalé avec ce nectarissime fromage.dgsouille a écrit :Moulino: Désolé Gérard c'est ta femme qui m'a dit qu'elle adorait le Gillot donc j'ai tout donner ^^

moulino51 a écrit :Tu as raison Jérome, parlons un peu fromage car le forum commence a sentir du fion.![]()
![]()
dgsouille a écrit :
Car vous ne le savez pas encore, je fus "Käser"dans une vie antérieur (alors que d'autres se risquent a devenir PD dans "une vie postérieure")![]()
![]()
![]()
Gé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités