Florian a écrit : PS : Je fais toujours mes 800km avec le plein :oops:
Tu as un projet après la vente de ta Tusca ?

Florian a écrit : PS : Je fais toujours mes 800km avec le plein :oops:

Comme ça avec le sel la corrosion se fera un plaisir de me la ronger en 1 mois...jo-jo-93 a écrit :mes ta brouteuse sur la maison flottante

Toi je sais que même si je fais des photos avec mon portable tu vas aimerscam a écrit :![]()
j’adore et dans le rétro ont vois le siège cuir :oops: :oops: :oops: :oops:
Jaime quand tu met photos à l'arrache![]()
![]()
et avec mon vieux boitier
![]()

... d'où l'expression: c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe!scam a écrit : Jaime quand tu met photos à l'arrache![]()
![]()
et avec mon vieux boitier
![]()

Huuuummm oui et non... Pour certaine chose le capteur APS-C c'est le top pour d'autre... Vive le Full-FramePhilippe74 a écrit : ... d'où l'expression: c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe!

Tu as raisons j'ai pas l’œil pro donc tout me plaitFlorian a écrit : Toi je sais que même si je fais des photos avec mon portable tu vas aimer
Ouais mon 6D avais plus de batterie puis ça me permet de nettoyer le 550D de temps en temps

Le prend pas mal mon petit Scamouche, c'est juste que tu es monsieur photo du moment qu'il y a de la photo tu te moques avec quoi c'est pritscam a écrit :Tu as raisons j'ai pas l’œil pro donc tout me plait

+1 pour moiscam a écrit :Tu as raisons j'ai pas l’œil pro donc tout me plait
+ 10 000 000 000 000Florian a écrit : c'est juste que tu es monsieur photo du moment qu'il y a de la photo tu te moques avec quoi c'est prit

Je crois savoir de laquelle tu parles, donc oui t'as intérêt à lui sortir ton gros engin :ph34r:Florian a écrit :Cette photo casse pas trois pattes à un canard mais je remédie ça le week-end prochain, il y en a une qui a pas encore eu droit à son shoot :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités