[gk3 fl2] ma ginette
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: [gk3 fl2] ma ginette
Ca sera nécessairement plus restrictif, il suffit de regarder la différence de diamètre des lignes..
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
ne te prend pas la tête met un resonateur vibrant à la place du tube afrique et ça coupera la résonance (c'est son role) et atténuera le son vers un bon
ronron grave, tu peut même en mettre 2 lol
De memoire c'est du 2.5'' http://www.ebay.com/itm/Vibrant-1141-Ul ... b7&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
De memoire c'est du 2.5'' http://www.ebay.com/itm/Vibrant-1141-Ul ... b7&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
- jordan4531
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2008
Oui c'est sur j'avais zaperMariolhand2 a écrit :Ca sera nécessairement plus restrictif, il suffit de regarder la différence de diamètre des lignes..
Un bon ronron grave tu me tente lanickytheshaft a écrit :ne te prend pas la tête met un resonateur vibrant à la place du tube afrique et ça coupera la résonance (c'est son role) et atténuera le son vers un bon
Du coup en mettant la voiture sur cale (modif peinture jantes qui était prévu comme celle de MAN mais du coup maintenant je me tâte...) je me suis aperçu que le tube d'échappement touchais contre l'emplacement de la roue de secours et devais créé des vibration j'ai fais un test en démarrant ça as l'air mieux a voir sur route ce que ça donne
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Lol fait comme tu le souhaites pour tes jantes, si tu veux faire comme moi maintenant que tu as vu le rendu, no soucis je ne te fouetterai pas en place publique pour ça. 
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha oui c sur que si sa touchais le châssis sa devais pas être super , dejas un truc de trouvé 
- jordan4531
- Conducteur performant

Je me laisse jusqu'à demain midi pour y réfléchir ^^ mais il est sur que c'est si...man3515 a écrit :Lol fait comme tu le souhaites pour tes jantes, si tu veux faire comme moi maintenant que tu as vu le rendu, no soucis je ne te fouetterai pas en place publique pour ça.
En faite quand le gars a tournée la bride de derrière il a modifier l'angle du coude ce qui as fais que j'ai passer l'apreme a bidouillé le tout pour ne plus que ça touchescam a écrit :Ha oui c sur que si sa touchais le châssis sa devais pas être super , dejas un truc de trouvé
Édit: 100 poste pour bibi

- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Ha oui c'est sûr que ci tu touche le châssis ça doit faire bien plus de bruit que moi dans l'habitacle 
Bravo pour tes 100 posts
Encore 200 et tu pourra officiellement vendre Ginette pour passer au Genesis
En attendant, un compte rond est un compte rond ... ALERTE APERO pour tous ceux qui sont proches de chez toi
Bravo pour tes 100 posts
En attendant, un compte rond est un compte rond ... ALERTE APERO pour tous ceux qui sont proches de chez toi
À rêver plus fort, on va plus loin
- jordan4531
- Conducteur performant

Le Genesis est prévu d'ici quelque année si cela ne change pas entre temps
Pour l'apero je vais voir quand est ce que je monte dans le nord fin octobre et je ferai une petite proposition de rencontre
Pour l'apero je vais voir quand est ce que je monte dans le nord fin octobre et je ferai une petite proposition de rencontre
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
CAULFX a écrit :Ha oui c'est sûr que ci tu touche le châssis ça doit faire bien plus de bruit que moi dans l'habitacle
Bravo pour tes 100 posts
heureusement que c'est pas l'apéro a chaque fois chez sinon j'aurais mal au crane
faudrais faire une rencontre dans le nord , il y a pas mal de monde la haut en plus
- jordan4531
- Conducteur performant

Quand je dit nord c'est région centre hein, nous les gars du sud passer montauban c'est le nord 
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Je te raconte pas quand j'ai quitté le Tarn pour monter à Brive à l'époque ... pourtant Ch'ti de naissance, je partais dans le grand nord, à l'assaut des montagnesjordan4531 a écrit :Quand je dit nord c'est région centre hein, nous les gars du sud passer montauban c'est le nord
Me suis même arrêté dans une boulangerie pour savoir ci ils comprenaient ma demande de Chocolatine dans une poche
À rêver plus fort, on va plus loin
- jordan4531
- Conducteur performant

Quand tu viens dans le sud et que tu demande un pain au chocolat, tu vois la tête du boulanger t'as l'impression de parlé petit chinoisCAULFX a écrit :Je te raconte pas quand j'ai quitté le Tarn pour monter à Brive à l'époque ... pourtant Ch'ti de naissance, je partais dans le grand nord, à l'assaut des montagnesjordan4531 a écrit :Quand je dit nord c'est région centre hein, nous les gars du sud passer montauban c'est le nord![]()
Me suis même arrêté dans une boulangerie pour savoir ci ils comprenaient ma demande de Chocolatine dans une poche
Bon sinon j'ai fais un test de plastidip bah franchement félicitation a Man parce que j'ai pas réussi a faire aussi propre que lui
Du coup j'ai fais sur une jante et au bout des 3h a la faire j'ai tout retiré ^^
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Euh... je serai tenté de dire "normal" car moi c'est pas au plastidip, c'est de la vraie peinturejordan4531 a écrit :Bon sinon j'ai fais un test de plastidip bah franchement félicitation a Man parce que j'ai pas réussi a faire aussi propre que lui
- jordan4531
- Conducteur performant

la je comprend mieux alors
le problème du plastidip c'est qu'il ne s’arrête pas la ou il y as le scotch et du coup quand on le retire bah faut coupé alors ça ce décolle sur la jante
c'est toi qui l'as fait ou un carrossier ?
le problème du plastidip c'est qu'il ne s’arrête pas la ou il y as le scotch et du coup quand on le retire bah faut coupé alors ça ce décolle sur la jante
c'est toi qui l'as fait ou un carrossier ?