Au fait il est ou le smileys "spécial Juju" ?
Gé

moulino51 a écrit :Rooooooooooooooooooooooooooh la belle bannière![]()
Au fait il est ou le smileys "spécial Juju" ?
Gé

Tuscalien a écrit :nouveaux smileys...

J'ai vu juju.... j'ai penser fort à toi....Tuscalien a écrit :J'ai fini le boulot à 16h30, je suis sorti du boulot à 21h30 avec le scout, le pot, les roues et les jambes sous l'eau à fond les gamelles pendant 100m pour atteindre la route au sec et ne pas lâcher la poignée par peur que le pot aspire l'eau avec le retour...j'ai pris l'autoroute à contre sens car y'avait des voitures dans les 2 sens sur une seule voie car inondé de l'autre coté... bref, c'était comme la fin du monde mais avec des gens qui se marraient avec leurs planches de surf et d'autres qui faisaient le tour du quartier pendant 4h sans trouver d'issue, comme des hamster en cage.
15km en 1h30 en passant par les routes barrées et les trottoirs sous l'eau. Quand je suis arrivé, mes colocs m'on mis la musique de eye of the tiger![]()
Ca m'a bien fait marrer au final et ça m'a permi de tester le scout en conditions extrêmes et pousser la conso à 2.6L au 100, autant dire que ça lui en a secoué une sans faire bouger l'autre.
Et le lendemain c'était ce qu'on peut appeler "le jour d'après" Mdr. Heureusement, pas de morts, pas de blessés. juste des voitures et des objets à des endroits improbables.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité