Presentation
-
Vampyr
- Tout nouveau tout beau

Presentation
Bonjour a tous,
Je m'inscris sur ce forum car je pense avoir transmis le virus des autos sportives a ma copine, et a chaque fois qu'elle voit une hyundai coupe, elle me dit 'elle est super belle cette voiture' (et elle ne le fait pas expres car elle est incapable de differencier les voitures normalement donc ca lui plait vraiment).
Bref tout ca pour dire que je recherche des infos sur la voiture pour pouvoir la conseiller sur le meilleur modele possible pour elle. Et evidemment, les forums de passionnes restent les meilleurs moyens d'avoir des informations concretes sur ce qui marche, ce qu'il ne marche pas, et ce a quoi il faut faire attention (a priori c'est un modele sans souci, mais bon je prefere en avoir le coeur net)
Ah oui, on est en Lorraine, sa voiture actuelle est une Clio1, moi je suis en 350Z et en mx5 "NA" selon la meteo, et on se partage un Forester 1.
Je m'inscris sur ce forum car je pense avoir transmis le virus des autos sportives a ma copine, et a chaque fois qu'elle voit une hyundai coupe, elle me dit 'elle est super belle cette voiture' (et elle ne le fait pas expres car elle est incapable de differencier les voitures normalement donc ca lui plait vraiment).
Bref tout ca pour dire que je recherche des infos sur la voiture pour pouvoir la conseiller sur le meilleur modele possible pour elle. Et evidemment, les forums de passionnes restent les meilleurs moyens d'avoir des informations concretes sur ce qui marche, ce qu'il ne marche pas, et ce a quoi il faut faire attention (a priori c'est un modele sans souci, mais bon je prefere en avoir le coeur net)
Ah oui, on est en Lorraine, sa voiture actuelle est une Clio1, moi je suis en 350Z et en mx5 "NA" selon la meteo, et on se partage un Forester 1.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Presentation
Bienvenue à vous !
N'hésitez pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes vos premières questions. Vous êtes au bon endroit sur ce forum de passionnés.
Et on veux bien des photos de tes bolides, toujours sympa à voir
@+ en Tuscani
N'hésitez pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes vos premières questions. Vous êtes au bon endroit sur ce forum de passionnés.
Et on veux bien des photos de tes bolides, toujours sympa à voir
@+ en Tuscani
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bienvenu sur ce beau forum de passionnés
Tu vas maintenant avoir accès a beaucoup de rubriques qui t'étaient cachée et cela t'aidera dans ton choix.
Chépo pourquoi, je te verrais bien dans une RED (aussi nommée "tomate" par ici)
Gé
Tu vas maintenant avoir accès a beaucoup de rubriques qui t'étaient cachée et cela t'aidera dans ton choix.
Chépo pourquoi, je te verrais bien dans une RED (aussi nommée "tomate" par ici)
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
bienvenue sur le forum , et j'aimerais bien des photos de tes bolide surtout ta zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Rien à rajouter, bienvenue et des photos de ta Z dans la section adéquate !!jo-jo-93 a écrit :bienvenue sur le forum , et j'aimerais bien des photos de tes bolide surtout ta zzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
![]()
![]()
![]()
-
Vampyr
- Tout nouveau tout beau

Gagne ! Justement c'est ce qu'on se dit aussi en rouge elle est pas mal du tout ! a priori ca s'oriente vers un modele GK ou FL1 en 2L.Chépo pourquoi, je te verrais bien dans une RED (aussi nommée "tomate" par ici)
C'est vrai que ce forum est plein d'informations, et ca me rassure, on dirait qu'il n'y a pas trop de problemes sur cette voiture.
Mais je n'ai pas fini de faire le tour du forum pour trouver quels sont les points auxquels faire attention lors de l'achat, d'ailleurs si il y a un resume de tout ca n'hesitez pas a me prevenir
Pour les photos de Z, j'etais sur d'en avoir une ou deux dans mon telephone mais je ne les retrouve pas. a suivre !
Et merci pour vos messages de bienvenue !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Rien de bien spécifique par rapport à n'importe quelle autre voiture. S'assurer d'un entretien correct avec des filtres à huile d'origine. Par de Purflux ou autres, qui n'ont pas la même technologie et peuvent abîmer le moteur à long terme.Vampyr a écrit :quels sont les points auxquels faire attention lors de l'achat
-