Seul solution que j'ai trouvé ce garer tout au bout des parking mais c'est madame qui râle...
En tout cas bienvenu

Même en bout de parking, je trouve toujours un boulet pour venir me coller lol, le pire une fois c'est une camionette qui m'a collé ma portière conducteur mdrjordan4531 a écrit :Le pire ce sont ceux qui ce gare à côté de nous pour être à coter d'une belle voiture, il la mate et pis sorte, et la c'est le drame...
Seul solution que j'ai trouvé ce garer tout au bout des parking mais c'est madame qui râle...
En tout cas bienvenu

C'est ça de rouler en Citroën (dixit la pub)Dmchakra a écrit :Je vois que je suis pas la seule à connaitre le stationnement en fond de parking, et qu'il y a toujours quelqu'un pour se coller à notre voiture alors qu'il y a beaucoup de places ailleurs !

J'ai confondus alorsDmchakra a écrit :
Dgsouille, on m'a forcé en quelque sorte, j'avais aussi envie de discuter avec des personnes passionnées de Hyundai et d'en connaitre plus, ce qui est bien partit.
Par contre la s2000 n'est pas à vendre (et n'est pas près de l'être de si tôt je pense). Par contre Mr est bien inscrit sur le forum s2000 passion. Comme le monde est petit ! Connais tu Luckystrikefr?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités