- peinture Gris anthracite des méganes RS
- 2 couches de vernis
- ponçage des surfaces voulues jusqu'à l'alu de la jante
- 2 couches de vernis
Je m'en suis tiré pour 100€ par jante

man3515 a écrit :Franchement 100€/jante, renseigne-toi tu vas voir que je m'en suis bien tiré, car ils y ont passé du temps.

pour le moment elle y reste, elle est encore en bonne etat malgrés quelque vis qui sont morte... mais bon ca finira surement pareilLSX a écrit :J'ai vite viré la plaque sous le moteur même si je voulais la retaper au début![]()
Rouillée de partout, déformé sur le côté passager, puis c'est un âne mort, hop déchetterie

Ah non je prends moi !!! J'aime bien rajouter du poids...jordan4531 a écrit :pour le moment elle y reste, elle est encore en bonne etat malgrés quelque vis qui sont morte... mais bon ca finira surement pareil
Ou simple fuite à l'échappement entre les deux sondes ?jordan4531 a écrit :(p0133) donc probléme sur la lambda 1

bah je me dit que avec du poids en plus ca vous laisse une chance avec vos 2lman3515 a écrit :Ah non je prends moi !!! J'aime bien rajouter du poids...jordan4531 a écrit :pour le moment elle y reste, elle est encore en bonne etat malgrés quelque vis qui sont morte... mais bon ca finira surement pareil![]()
j'ai pas constaté de bruit donc ça m'étonneman3515 a écrit :Ou simple fuite à l'échappement entre les deux sondes ?jordan4531 a écrit :(p0133) donc probléme sur la lambda 1

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités