C était sans compter sur la ponctualité de nico27 qui est arrivé en éclaireur est garder une place pour le retardataire que je suis.
Seulement trop de retard fait que c'est momo91 qui a pris la résa avec sa grisette. Il est venu accompagner de madame qui est fort sympathique. Et voila deux beaux GK devant le london. J'arrive en troisième position.
Les presentation se font et l'on prend place à table en évoquant l'arrivée possible de Lordak avec sa Genesis.
Il finit pas arrivé, ce qui bien sur ne laisse pas un autre proprio de gen indifférent je fonce donc l’accueillir et aussitôt la discussion fuse. Et j'ai pu admirer l'installation de la barre de seuil facon K2000
La soirée débute autour d'une mouse puis les discussions s’enchaînent comme des passionnés
finalement on mange sur place. En plus on est du genre pas chiant, tout le monde a pris la meme bierre , le meme plat....
Petit tour à la mairie pour faire un shooting desespéré dans cette nuit noire et glaciale. Pas convainquant, on tente alors la zone de carrefour pour plus d'éclairage.
Bon évidement l'effet de groupe a fait ronfler un peu les moteurs. Puis il y a eu deux genesis se retrouvant cote à cote au feu
on a fait un deuxième shooting pas plus convainquant avec l'éclairage de la station
puis est venue l'heure des départs avec momo91 et nico27 qui nous ont quitté.
On s'est retrouvé ente gen pour un ultime shoot avant de partir
Merci à Tous les participants, le groupe TUSCA27 est né