maintenant j'hésite a repeindre ma barres oem qui est bleue , pour un couleur noire ou rouge comme le compresseur , car je ne sais pas si on verras le coup de disqueuse ... peut être pas avec le cache plastique

Bon bas si tu le donne je peut le récupérer dimanche je monte a Paris ^^ .jo-jo-93 a écrit :comme j'ai dit je ne touche pas au rouge, et puis l'alpine ...je vais le mettre a donner

dgsouille a écrit :Lol non je vais au salon de la photographie

Mariolhand2 a écrit :C'est le prix pour un kit de chez Ksport. Il faut pas oublier de rajouter les plaquettes de frein qui ne sont pas incluses dans le kit.
Par contre les 20%, si tu parles de "20% VAT", il ne s'agit pas d'une remise mais au contraire de l'ajout de la TVA

man3515 a écrit :Très franchement - mon avis perso - envisage déjà les dépenses pour finir d'installer ton compresseur, et ensuite tu dépensera tout ce que tu veux (ou ce qu'il te restera) pour adapter ton système de freinage...

A ce moment la, est-ce que le kit gros frein est nécessaire?jo-jo-93 a écrit :man3515 a écrit :Très franchement - mon avis perso - envisage déjà les dépenses pour finir d'installer ton compresseur, et ensuite tu dépensera tout ce que tu veux (ou ce qu'il te restera) pour adapter ton système de freinage...
oui tu as raison mais pour le posé je n'est que le manos afr a cheter, qui coûte 200 euros sur ebay , je serais en stage 0 le temps de fabriquer une ice box pour être en stage1 , et je pense que je n'irais pas plus haut en stages , car je n'en suis pas du tout capable de faire une gestion et je ne connais personne pour la réaliser, donc je préfère rester sage

D2 et KSport c'est idem, même usine. Wilwood est au moins d'aussi bonne qualité, c'est américain au lieu d'être chinois, très utilisé en compétition aux usa. Je sais pas ou t'es allé pêcher que ksport était une meilleure marque. Pour beaucoup ksport est aux combinés et gros freins ce qu'OBX est aux échappements, c'est dire...jo-jo-93 a écrit :j'ai déjà les disque et les plaquettes maintec, mais la franchement je pense que c'est vraiment pas chère, a l'époque je crois que mon frère avais payer ces wilwood 4 piston 1500 euros la pour le prix ta se la meilleur marque en terme de qualité avec une ressemblance a du d2 racing , après c'est les plaquettes sa pique , c'est pour sa a voire les quel prendre ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités