je confirme le carbone sur le toit c'est la misère avec le toit ouvrant j'en avais passer du temps ^^
mais au final le rendu est super

man3515 a écrit :Eh eh de retour ! Si deuxième voiture ça veut dire que ça se passe pas mal côté boulot je présume !?![]()
De retour définitif dans la Savoie ?

+1Philippe74 a écrit :Suis un peu surpris que tu n'aies rien trouvé en carrosserie après cette expérience chez Sbarro??

Si c'est pour retourner en carrosserie réparer des ailes froisser non merci cela ne m’intéresse pas je préfère largement bosser en station et en TP. ^^Philippe74 a écrit :Ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles! Suis un peu surpris que tu n'aies rien trouvé en carrosserie après cette expérience chez Sbarro??
Merci j'adore toujours autant cette voiture !!Vinc74 a écrit :Ta grisette est SUBLIMEQuel beau boulot.

Vu sous cet angle... effectivement!Arwen74 a écrit :Si c'est pour retourner en carrosserie réparer des ailes froisser non merci cela ne m’intéresse pas je préfère largement bosser en station et en TP. ^^Philippe74 a écrit :Ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles! Suis un peu surpris que tu n'aies rien trouvé en carrosserie après cette expérience chez Sbarro??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités