Bonjour !!!
-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

Bonjour !!!
Bonjour à tous
je viens vers vous car je souhaiterais passer sur une coupe dernière génération, afin de prendre possession de plein d'informations je vois remercie d'avance pour votre accueil 
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Bonjour !!!
Bienvenue à toi !
Message approuvé de justesse... ici c'est la partie présentation donc merci de nous en dire un peu plus !
Rappel des règles: Merci de reprendre ta présentation afin de respecter les quelques règles édictées ici.
La dernière génération de coupé... tu parles des GK Tuscani ou de la Genesis ?
@+ en Hyundai
Message approuvé de justesse... ici c'est la partie présentation donc merci de nous en dire un peu plus !
Rappel des règles: Merci de reprendre ta présentation afin de respecter les quelques règles édictées ici.
La dernière génération de coupé... tu parles des GK Tuscani ou de la Genesis ?
@+ en Hyundai
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Bienvenue parmi nous
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue malgré cette présentation bien légère.

-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

Ho je m'excuse , désoler
Alors coralie 24 ans de meaux dans le 77
1.70m blonde au yeux bleu
cocorico77 tout simplement car je parle beaucoup alors j'espère que vous m'en voudraient pas ...
Coiffeuse dans un centre commercial
Mes passion sont tout ce qui touche mon métier et bien sûr les voiture , les belles pas les moches lol,
Actuellement en audience s3 première gen et que sa fait plusieurs fois que je vois une tuscani l'endroit où je travail et sachant pas du tout se que c'était je suis tombé sur le site .
Et vus que sa a l'air de bien marcher je mis intéresse
En espérant que ma présentation soit bien faite...
Alors coralie 24 ans de meaux dans le 77
1.70m blonde au yeux bleu
cocorico77 tout simplement car je parle beaucoup alors j'espère que vous m'en voudraient pas ...
Coiffeuse dans un centre commercial
Mes passion sont tout ce qui touche mon métier et bien sûr les voiture , les belles pas les moches lol,
Actuellement en audience s3 première gen et que sa fait plusieurs fois que je vois une tuscani l'endroit où je travail et sachant pas du tout se que c'était je suis tombé sur le site .
Et vus que sa a l'air de bien marcher je mis intéresse
En espérant que ma présentation soit bien faite...
- man3515
- Président du club

Ah bah voilà nickel ! 
T'inquiètes, des bavards c'est pas ce qui manque ici
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes tes premières questions.
T'inquiètes, des bavards c'est pas ce qui manque ici
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes tes premières questions.
-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

Je voulais dire audi ,
Oui je n'hésite pas à abuser des bonnes chose lol.
Non sans blagues je regarde vos belles montures et c'est impressionnant, mais je recherche particulièrement la tuscani que je collais au train hier , elle était vraiment jolie, as c'est quand même fous de voir des voiture aussi rare que les votre et je viens même de découvrir la Genesis coupe une réussite mais mon choix vas être sur une tuscani ☺
Oui je n'hésite pas à abuser des bonnes chose lol.
Non sans blagues je regarde vos belles montures et c'est impressionnant, mais je recherche particulièrement la tuscani que je collais au train hier , elle était vraiment jolie, as c'est quand même fous de voir des voiture aussi rare que les votre et je viens même de découvrir la Genesis coupe une réussite mais mon choix vas être sur une tuscani ☺
-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

Je fouille aussi le bon coin mais elle sont toutes moche presque. Et ce la m'équand je vois m'étonne qu'à faire je vois certaine en photos. .......
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Elle sont tout moche ? Tu as des critères spécifique ou c'est juste quand elle est d'origine que tu la trouve pas jolie ?
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour Coralie,
Bienvenu sur ce beau forum et félicitations pour ton projet.
Pense a utiliser le bouton "éditer" qui te permet de compléter le message précédent et de créer des files de messages.
Gé
Bienvenu sur ce beau forum et félicitations pour ton projet.
Pense a utiliser le bouton "éditer" qui te permet de compléter le message précédent et de créer des files de messages.
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- man3515
- Président du club

Bah ici c'est une bande de passionnés qui aiment bichonner et mettre des petites touches esthétiques (pas trop gros tuning jaky ici).
D'origine il y a des choses qui "dérange" comme les gros clignotants oranges et l'antenne-fouet mais ça ce modifie rapidement.
Donc soit tu désire acheter une coupé d'origine et la modifier avec les conseils et avis disponibles, soit tu en achète une déjà passée entre des mains expertes. On a une section vente de véhicules sur le forum, selon ton budget tu peux trouver chaussure à ton pied.
D'origine il y a des choses qui "dérange" comme les gros clignotants oranges et l'antenne-fouet mais ça ce modifie rapidement.
Donc soit tu désire acheter une coupé d'origine et la modifier avec les conseils et avis disponibles, soit tu en achète une déjà passée entre des mains expertes. On a une section vente de véhicules sur le forum, selon ton budget tu peux trouver chaussure à ton pied.
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis
- Motorisation : V6 3.8 350ch
- Année : 2013
Hello, dommage que tu t'orientes vers une Tuscani-France sinon. Je t'aurais fais découvrir mon Genesis comme je suis pas loin mais tant pis 
Sinon j'espère quand même que tu vas trouver une voiture qui te plais. C'est sur qu'après avoir vu une Tuscan préparé celle totalement d'origine devient fade :P après les goûts et les couleurs...
Sinon j'espère quand même que tu vas trouver une voiture qui te plais. C'est sur qu'après avoir vu une Tuscan préparé celle totalement d'origine devient fade :P après les goûts et les couleurs...
-
cocorico77
- Tout nouveau tout beau

Si c'est pour avoir moins que mon s3 cela ne m'intéresse pas, il me faut quand assez de puissance pour rouler sur circuit tout en ayant le plaisir de la conduite. ..il me faut minimum 280 ch d'origines, après c'est que du bonus ...
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
ah ouais quand même, ça ne plaisante pascocorico77 a écrit :Si c'est pour avoir moins que mon s3 cela ne m'intéresse pas, il me faut quand assez de puissance pour rouler sur circuit tout en ayant le plaisir de la conduite. ..il me faut minimum 280 ch d'origines, après c'est que du bonus ...
donc c'est un genesis V6 qu'il te faut
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
cocorico77 a écrit :Si c'est pour avoir moins que mon s3 cela ne m'intéresse pas, il me faut quand assez de puissance pour rouler sur circuit tout en ayant le plaisir de la conduite. ..il me faut minimum 280 ch d'origines, après c'est que du bonus ...
Sinon 280ch tu a mal choisit la voiture, désoler elle as de la gueule mais elle n'a rien sous le capot ^^ .