le kit s'installe en 15min, pour le CT tu remets tes ampoules d'origine et c'est tout
Phares avant xenon
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Re: Phares avant xenon
Tu n'es pas obligé de monter le système lave-phare etc...
le kit s'installe en 15min, pour le CT tu remets tes ampoules d'origine et c'est tout
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Vous avez des ct pourave les gars lol , moi les xénons on toujour passé et sur plusieurs caisses
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
Salut, je déterre un peu! 
Juste pour être sur que je capte tout comme il faut, quand vous dites "remettre les ampoules d'origine" ça veut dire que le boitier du kit xenon (qui sert a quoi d'ailleurs?) peut fonctionner avec des ampoules classiques sans problème? Parce que j'ai toujours cru que c’était un voltage différent ou un truc du genre et qu'a chaque CT il fallait démonter tout le kit Xenon, tout remettre d'origine et refaire le montage ensuite!
Merci pour vos lumières!
(réalisé après coup, le jeu de mots était pas fait exprès, hein!
)
Juste pour être sur que je capte tout comme il faut, quand vous dites "remettre les ampoules d'origine" ça veut dire que le boitier du kit xenon (qui sert a quoi d'ailleurs?) peut fonctionner avec des ampoules classiques sans problème? Parce que j'ai toujours cru que c’était un voltage différent ou un truc du genre et qu'a chaque CT il fallait démonter tout le kit Xenon, tout remettre d'origine et refaire le montage ensuite!
Merci pour vos lumières!
(réalisé après coup, le jeu de mots était pas fait exprès, hein!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Si on vous emmerde avec ça au CT, allez dans un autre centre. C'est du délire de bloquer pour ça.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Moi j'avais demande et niet,il faut remettre les ampoules d'origineElricdelyon a écrit :Si on vous emmerde avec ça au CT, allez dans un autre centre. C'est du délire de bloquer pour ça.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, quand on dit de remettre les ampoules d'origine, c'est avec les mêmes branchements que l'origine. Le montage du ballast des xenon permet cette opération en 2 minutes montre en main.Dvilmay a écrit :Salut, je déterre un peu!
Merci pour vos lumières!
(réalisé après coup, le jeu de mots était pas fait exprès, hein!)
On m'a jamais emmerdé pour les xenons au CT
-
stefou
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7 v6
Sur mon a3 , on m a fait remarquer que c etait de la m!¤@#e lol mais on me la fait passer normale
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
Merci mario! C’est bon a savoirMariolhand2 a écrit :Non, quand on dit de remettre les ampoules d'origine, c'est avec les mêmes branchements que l'origine. Le montage du ballast des xenon permet cette opération en 2 minutes montre en main.Dvilmay a écrit :Salut, je déterre un peu!
Merci pour vos lumières!
(réalisé après coup, le jeu de mots était pas fait exprès, hein!)
On m'a jamais emmerdé pour les xenons au CT
-
tuscanguigue
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai coupé
- Modèle : fx
- Motorisation : 2.0L 143 ch 16s
y a aussi les xenon type !
En philips en h7 ca me semble pas mal ca, c est du 4000k ( pas de balast a caché et pas dasseitte de correction ni de lave phare), ca se met en place de l'ampoule d origine pour un effet bleuet, es ce les meme sur les codes (plein phare) ?
merci
En philips en h7 ca me semble pas mal ca, c est du 4000k ( pas de balast a caché et pas dasseitte de correction ni de lave phare), ca se met en place de l'ampoule d origine pour un effet bleuet, es ce les meme sur les codes (plein phare) ?
merci
pour rugir de plaisir en toutes circonstances
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Salut à tous, je continue sur ce post vu que sa concerne les feux avant et le xénon.
Sur tuscani-custom ils vendent des feux d'origine avec soi-disant le xénon d'origine, sauf moi et l'anglais sa fait trois (comme les maths ^^)
Donc je voulais savoir si il y avait quelqu'un de plus compétent que moi (donc beaucoup de monde) en anglais et voir si il pourrait avoir plus d'infos sur ces feux et le prix.
Questions à posé:
- Prix
- Photo du faisceau d'éclairage (pour voir si sa éclaire comme à l'origine ou en vrai xénon)
- Photo du kit xénon utilisé (H7 ou vrai xénon style bmw)
- Faut il modifié le câblage ou non pour l'adapter sur une version européenne?
Voici une photo d'un faisceau xénon d'origine:

Et voici notre faisceau d'origine:

Mais qui risque d'éblouir beaucoup plus les autres usagers de la route lorsque l'on enchaîne les virages. Car les faisceaux est prolongé vers la diagonale droite contrairement aux xénons d'origine qui lui se remet à l'horizontal à droite.
Si quelqu'un m'a comprit bien sur ^^
Voici le lien des optiques: http://tuscanicustoms.com/90-fl-black-b ... ron.html#/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance.
Sur tuscani-custom ils vendent des feux d'origine avec soi-disant le xénon d'origine, sauf moi et l'anglais sa fait trois (comme les maths ^^)
Donc je voulais savoir si il y avait quelqu'un de plus compétent que moi (donc beaucoup de monde) en anglais et voir si il pourrait avoir plus d'infos sur ces feux et le prix.
Questions à posé:
- Prix
- Photo du faisceau d'éclairage (pour voir si sa éclaire comme à l'origine ou en vrai xénon)
- Photo du kit xénon utilisé (H7 ou vrai xénon style bmw)
- Faut il modifié le câblage ou non pour l'adapter sur une version européenne?
Voici une photo d'un faisceau xénon d'origine:

Et voici notre faisceau d'origine:

Mais qui risque d'éblouir beaucoup plus les autres usagers de la route lorsque l'on enchaîne les virages. Car les faisceaux est prolongé vers la diagonale droite contrairement aux xénons d'origine qui lui se remet à l'horizontal à droite.
Si quelqu'un m'a comprit bien sur ^^
Voici le lien des optiques: http://tuscanicustoms.com/90-fl-black-b ... ron.html#/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
A aucun moment ils ne parlent de xénon, a moins que je sois passé a côté d'un détail?
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Alors pareil que toi je suis une quiche en anglais . Mais oui pour les faisceau tu seras obliger de les changer gérer car c'est des us avec les cache orange et la photo de la.prise n'est pas la même que les notre.
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Traduction rassure toi, moi non plus je ne comprends pas l'Anglais
Il serait temps maintenant de supprimer les codes dits "Européens"
Gé
Il serait temps maintenant de supprimer les codes dits "Européens"
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
C'est écrit en rouge juste au dessus de la où il y a marquer comme quoi le prix inclut les frais de port dans le monde entier.Mariolhand2 a écrit :A aucun moment ils ne parlent de xénon, a moins que je sois passé a côté d'un détail?
These headlights are also available in HID xenon version. Xenon is built in from factory, OEM! Not aftermarket HID kit! Contact us for pricing!
Jojo c'est pas les caches orange qui vont me déranger ^^
Et Moulino, merci, mais je cherche quelqu'un pour me traduire correctement les questions à leurs envoyé. Parce que même avec reverso, sa ne donne pas toujours des phrases concrète.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Oui mais qui dit cache orange dans les feux fl1 dit faisceaux us
donc obliger des les changer
-