La tomate de destrok !
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: La tomate de destrok !
Regarde dans différents garages de certains membres, ressorts courts pour le petit budget, sinon combinés filetés, plus adaptés. 
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé Fx
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Salut bande de tuscaniens ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle alors en voici ^^
j'ai eu envie d'avoir une voiture un peut différente, unique, j'ai donc donné des coups de marteau sur la carosserie pour donner un style ancien.

Voila voila tout ça pour dire que la vitesse c'est mal m'voyez, tete a queue dans un virage la jante arrière a tapé le trottoir et j'ai fini ma course en marche arrière a coté d'un poteau qui a arraché la partie avant droite.
Heureusement le moteur n'a rien, les parties vitales de la voitures ne sont pas touchée, la jante arrière est rentrée vers l'interieur (les barres pour régler le parallelisme ont été tordues avec le choc du trottoir), le pare choc avant est mort, le phare est explosé et l'aile avant droite a pas mal mangé, le reste est intact.
Vu les dégats je vais la remettre sur patte meme si ça risque de prendre un moment, j'ai déja redréssé la partie arrière et j'ai fais des teste d'acceleration / freinage, ligne droite pour vérifier le comportement de la voiture et c'est plutot convainquant
Je vous tiendrai au courrant de l'avancée de l'avant (au passage je suis a la recherche d'une aile, d'un pare choc, et d'un phare au cas ou :3 )

j'ai eu envie d'avoir une voiture un peut différente, unique, j'ai donc donné des coups de marteau sur la carosserie pour donner un style ancien.
Voila voila tout ça pour dire que la vitesse c'est mal m'voyez, tete a queue dans un virage la jante arrière a tapé le trottoir et j'ai fini ma course en marche arrière a coté d'un poteau qui a arraché la partie avant droite.
Heureusement le moteur n'a rien, les parties vitales de la voitures ne sont pas touchée, la jante arrière est rentrée vers l'interieur (les barres pour régler le parallelisme ont été tordues avec le choc du trottoir), le pare choc avant est mort, le phare est explosé et l'aile avant droite a pas mal mangé, le reste est intact.
Vu les dégats je vais la remettre sur patte meme si ça risque de prendre un moment, j'ai déja redréssé la partie arrière et j'ai fais des teste d'acceleration / freinage, ligne droite pour vérifier le comportement de la voiture et c'est plutot convainquant
Je vous tiendrai au courrant de l'avancée de l'avant (au passage je suis a la recherche d'une aile, d'un pare choc, et d'un phare au cas ou :3 )
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bon, j'espère que "tes" parties vitales non pas mangéHeureusement le moteur n'a rien, les parties vitales de la voitures ne sont pas touchée
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

il faudra que je pense a vérifier quand meme :p
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Désoler pour toi cela est triste et pas marrant.
Éric vend des ailes .
Pour les feux j'avais deux du même côté et comme par hasard ce sont deux feux conducteur. ..
Pour le pare choc avant c'est bon si besoin
.
Bon courage à toi.
Éric vend des ailes .
Pour les feux j'avais deux du même côté et comme par hasard ce sont deux feux conducteur. ..
Pour le pare choc avant c'est bon si besoin
Bon courage à toi.
Modifié en dernier par jo-jo-93 le 15 déc. 2014, 15:57, modifié 1 fois.
- moulino51
- Pilote chevronné

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDestrok a écrit :il faudra que je pense a vérifier quand meme :p
Bon tout ça c'est de la ferraille, et ça se répare et ça te fera un souvenir a raconter a tes petits enfants quand ils commencerons a faire les c** en mob
Pour tes pièces pense a ouvrir un topic en section "recherche"
Gé
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

Pour l'instant j'attend la réponse de lordnightmare pour les pièces, il habite pas loins de chez moi ça peut etre interessant
.
En tout cas merci jojo mais à coté de paris ça risque de pas etre pratique ^^'
En tout cas merci jojo mais à coté de paris ça risque de pas etre pratique ^^'
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Arf mince désolé pour ta petite tomate Destrok en espérant qu'elle n'a rien eu de grave (des choses que tu n'aurais pas encore vu suite au choc). Bon courage en tout cas !!
- moulino51
- Pilote chevronné

Faut faire gaffe avec les tomates, elle finissent par faire du "jus" des fois, car c'est bien connu le rouges roulent plus vite.
Gé
Gé
- man3515
- Président du club

Aouch
L'important c'est que tu n'ai rien eu.
Apparemment pas tant de dégâts que ça, mais fait une géo de qualité, ça te dira si les pivots ou autres organes non visibles n'ont pas trop pris.
Bon courage pour la suite.
L'important c'est que tu n'ai rien eu.
Apparemment pas tant de dégâts que ça, mais fait une géo de qualité, ça te dira si les pivots ou autres organes non visibles n'ont pas trop pris.
Bon courage pour la suite.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Arff, c'est fou cette attirance des Tusca envers les poteaux et autres ...
Le principale c'es que t es rien, bon courage pour les réparations!
Le principale c'es que t es rien, bon courage pour les réparations!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

Yop les gens
petite mise a jour sur les réparations !
- j'ai redressé le train arrière a la masse pour faire des test de conduite histoire de voir si elle roule toujours droit (test d'acceleration, freinage...) pour pas me lancer dans des frais pour rien, et tout ça a l'air OK, du coup mardi je passe chercher un nouveau demi train arrière droit.
-J'ai reçu ma nouvelle jante car l'arrière droit était éclaté, j'attend le train arrière pour le montage.
- Le phare est en attente de livraison mais c'est OK
- j'ai une piste pour une aile avant droite rouge pas trop chère mais rien de sur.
- Je galère vraiment a trouver un réservoir pour le lave glace vue qu'il a un peut mangé aussi, impossible a trouvé mais dans le pire des cas le concessionnaire peut m'en avoir un.
- Pour le pare choc
je profite de cette misère pour m'en trouver un nouveau et j'ai flashé sur celui la : nouveau look sans faire trop tuning
http://www.ebay.fr/itm/Tuning-pare-choc ... 1e8d1d34fd" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Tuning-pare-choc ... 20e7515593" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors le problème c'est que j'ai jamais vraiment touché a la carrosserie donc j'ai quelques questions pour vous :p
J'ai cru voir que certains avait déja prit celui la, donc je dois faire les raccord moi meme en bricolant ou tout est déja pret a assembler ?
Comment ça se passe pour les feu anti-brouillard ? on peut modifier un peut tout ça ou il faut les supprimer ?
Est ce que le pare choc suivra toujours les lignes de la voiture sans avoir besoin de poser un kit complet de bas de caisse ?
eeeeeeet je crois que c'est tout pour l'instant
Bonne fêtes a tous au passage !
- j'ai redressé le train arrière a la masse pour faire des test de conduite histoire de voir si elle roule toujours droit (test d'acceleration, freinage...) pour pas me lancer dans des frais pour rien, et tout ça a l'air OK, du coup mardi je passe chercher un nouveau demi train arrière droit.
-J'ai reçu ma nouvelle jante car l'arrière droit était éclaté, j'attend le train arrière pour le montage.
- Le phare est en attente de livraison mais c'est OK
- j'ai une piste pour une aile avant droite rouge pas trop chère mais rien de sur.
- Je galère vraiment a trouver un réservoir pour le lave glace vue qu'il a un peut mangé aussi, impossible a trouvé mais dans le pire des cas le concessionnaire peut m'en avoir un.
- Pour le pare choc
http://www.ebay.fr/itm/Tuning-pare-choc ... 1e8d1d34fd" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/Tuning-pare-choc ... 20e7515593" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors le problème c'est que j'ai jamais vraiment touché a la carrosserie donc j'ai quelques questions pour vous :p
J'ai cru voir que certains avait déja prit celui la, donc je dois faire les raccord moi meme en bricolant ou tout est déja pret a assembler ?
Comment ça se passe pour les feu anti-brouillard ? on peut modifier un peut tout ça ou il faut les supprimer ?
Est ce que le pare choc suivra toujours les lignes de la voiture sans avoir besoin de poser un kit complet de bas de caisse ?
eeeeeeet je crois que c'est tout pour l'instant
Bonne fêtes a tous au passage !
-
The Butcher
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6 FX
- Année : 2004
Joli cette tuscani rouge, dommage pour l'accident !
Par contre une question, je vais opter aussi prochainement pour des sigles tuscani et je voulais savoir, le 2.7 elisa concerne tous les v6 ?
C'est à placer à la place de FX j'imagine non ?
Par contre une question, je vais opter aussi prochainement pour des sigles tuscani et je voulais savoir, le 2.7 elisa concerne tous les v6 ?
C'est à placer à la place de FX j'imagine non ?
-
Destrok
- Tout nouveau tout beau

aucune idée pour le elisa, mais a mon avis pour ta voiture tu peux mettre les logo "T", et a l'arrière tu met d'un coté "Tuscani" et de l'autre "V6".
C'est ce que moi je ferai mais fais comme tu le sens ^^
C'est ce que moi je ferai mais fais comme tu le sens ^^
- man3515
- Président du club

Oui, Elisa est le petit nom réservé aux V6. 
Destrok ça avance bon courage pour la suite !
Destrok ça avance bon courage pour la suite !