tu as certainement raison car j'ai beau ""harcelé"" toutes les marques et fournisseurs pour l'instant personnes ne sait.jo-jo-93 a écrit :Comme tu dit on est passionné avant tout de mettre la main à la pâte en cas de soucis. Comme tu le sait quand tu as acheté ta voiture le mécano n'a pas su monter l'embrayage alors que c'est son métier. Mon embrayage à été fait par un garage et je le regrette car certaines vitesse passe mal et sa c'est pas normal. J'ai laisser couler mais la prochaine fois je verrais pour le faire moi même. Avant tout nous somme des passionnés qui aime cette auto et qui la garde
Si tu souhaite du alléger faudras à mon avis un kit complet pour pas être embêter en cas d'incompatibilité; )
par j'aime m'embêter pour dénouer des problèmes et trouver des solutions. un genre de défi quoi ou une déformation pro.
par contre pour tes vitesses c'est dommages.......il se peut aussi qu'il est modifié les réglages des câbles du levier de vitesses. (dans ce cas c'est souvent la deuxième qui passe mal dès que tu monte dans les tours ou même à froid)
Je serais m'en rappelé lorsque j'en serais aux coussinets...Mariolhand2 a écrit :Pas de soucis. Faut garder en tête que le forum c'est de l'échange, de l'entraide. Si personne n'a répondu, c'est que personne n'a la réponse.
Bon courage pour la suite. Pour avoir galéré sur les coussinets de bielles avec plein de référence différentes, je compatis.
tu peux développés ?Geno a écrit :Moi je te déconseille le Bi-masse OEM, c'est lui qui créer des soucis... Et pas que chez Hyundai.