Voilà j'ai depuis peu un hyundai coupé FX de 2003. Et j'aimerais beaucoup lui rajouter un aileron arrière.
Je me suis déjà un peu renseigner, je crois savoir que le prix n'est pas excessif (J'ai vu pour 150/200€) Mais voilà je ne sais absolument pas ou me renseigner pour savoir si, en Suisse, se serais possible au niveau de l'homologation (?)
J'aimerais savoir si vous aviez des bonnes adresses (Fiable, qualité)
Et bien sûre, est-il possible pour une débutante (Je peux me faire aider mais l'idéal est que ce soit moi) de le monté sois-même? J'ai un peu d'outils et je ne suis pas plus idiote qu'une autre^^
J'ai regarder aussi les sticker/vinyles mais c'est très chère dès qu'on veut de la taille.
Voilà c'est tout ce qui m'intéresse en thermes de modifications, je ne souhaite pas touché au moteur (Je me fais déjà surprendre) ni sous bassement, parechoc et compagnie!
Voilà je remercie ceux qui m'auront lu. Je vous répondrais se soir ou demain soir!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... AM1286.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit: Je viens de voir que un feu de stop est dans l'aileron (Peut être pas tous?) , donc impossible de le monté moi même, je ne touche pas a l’électricité