L'année dernière ,je réfléchissais à qu'elle voiture j'allais prendre pour remplacé ma vielle Polo de 95 (quasiment ma 1er voiture acheter 1000 euro il y a 10ans, elle veut pas crevé).
Un jour dans un bar je voie une annonce d'un coupé 2001 à vendre. Je ne connaissais pas du tout le modèle mais ces formes original m' on intrigué .
Direction le net pour un aperçue des différents modèles. Hop c'est le coup de foudre , belle ,original ,rare et accessible au niveau porte feuille je ne pouvais pas mieux me faire plaisir.
Après plusieurs mois à scruté les annonces , à devenir un incollable sur ces voitures , à hésitait entre qu'elle modèle prendre, prix bas mais beaucoup de km ou de réparation, prix haut mais moins de km et réparation,
Début 2007 ,1ère main ,57000km, zéro défaut carrosserie et intérieur ,très bien entretenu, pneu neuf , frein neuf ,embrayage neuf etc......
Juste à prévoir --- courroie de distribution.
Première mini question , je sais que la courroie de distribution se fait tout les 90 000 km mais j'ai un doute sur les années , tous les 5 ans ou tous les 10 ans ?
Merci pour l'accueil .