kermitout44 a écrit : Il te reste la semaine et ce week end! J'ai voulu le week dernier, et en voulant shooter j'ai eu des soucis avec l'appareil. Résultat 0 clichés, j'espère qu'il fera beau Dimanche ...
Il faut que je participe quand même

kermitout44 a écrit : Il te reste la semaine et ce week end! J'ai voulu le week dernier, et en voulant shooter j'ai eu des soucis avec l'appareil. Résultat 0 clichés, j'espère qu'il fera beau Dimanche ...

Tu pourras écrire à notre chère République que c'était pour un concours photo, donc qu'ils peuvent envoyer le pv à l'association Tuscani-France ^^man3515 a écrit :Bon bah voilà, je viens de recevoir une jolie lettre de notre "République Française"... 113km/h pour 110...
Demain j'envoie la demande pour récupérer le cliché, j'espère qu'il arrivera à temps pour le concours photo
C'est dommage, j'avais tenu les 12 points pendants 11 mois et 4 jours...

Non, mais il faut bien que je flood un peu si je ne veux pas avoir une tournée générale à payer à l'AGmoulino51 a écrit :Tiens j'ai cru que tu lançais une alerte apéro pour ton 10000 ème post![]()
![]()

c'est clair on croirait une miniaturekermitout44 a écrit :Nightcall:
Comment qu'elle fait petite la Tusca!!![]()

Lol effectivement, je suis un nain à coté xDkermitout44 a écrit :Nightcall:
Merci pour ta participation!

kermitout44 a écrit :Nightcall:
Merci pour ta participation!

jo-jo-93 a écrit :on se parle en priver , souvent, et on rit bien ensemble sur ce genre de choses, et je pense pas qui le prendrait mal ...
ensuite j'ai pas dit que je fumais la camaro de fréro, et je n'est pas les moyens pour une autres autos, donc non je veut pas faire joue avec la camaro,et franchement je met assez de piges a mon goûts , et puis sur le forum beaucoup non pas de grosse préparation,tant que vous mettez pas de turbo ou un compresseur et une gestions ... je me sent pas menacera savoir que je ne me vente pas, comme je l'ais dit lors d'un que ta effacer, ce que je pense du v6 et du 2.0l tu le sait ... la mienne est soft et pas énormément coûteuse , et mes connaissance me force a ralentir, surtout si elle pètes, hummmmm la joie du v6 ....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité