Candidatures staff saison 2015/2016

kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Candidatures staff saison 2015/2016

Message par kermitout44 »

Tuscaniennes, Tuscaniens,

La fin d'une saison approche ce qui signifie qu'une nouvelle pointe le bout de son nez.

Comme un filtre à Air type CAI à la recherche d'air frais ou comme un vampire à la quête de sang neuf, nous recherchons des Âmes volontaires pour nous prêter main forte dans la gestion de notre club préféré!

Nous vous signalons donc par ce message que quelques places sont disponibles au sein du Staff.

Alors si toi la Tuscanienne ou toi le Tuscanien derrière ton écran de PC, après avoir réalisé ta dure journée de labeur, tu te sens encore en mesure de dépenser de l'énergie pour ton Club préféré, sans attendre aucune rémunération ou avantage de quelques nature que ce soit, viens chercher bonheur!

Tout d'abord pour postuler tu dois être membre du club Tuscani depuis au moins une année révolue!

Tu peux si tu le souhaite postuler à n'importe quel poste! Hé oui si toi aussi tu veux devenir calife à la place du calife, libre à toi de poser ta candidature.

Pour se faire, vu que les places aux seins du staff demandent quand même un minimum d'implication, tu devra à travers "une lettre de motivation" nous exprimer tes envies envers le poste souhaité! Et oui on ne s'improvise pas calife comme ça.

Les postes disponibles sont:

Cali... euh pardon Président
Vice président
Trésorier
Secrétaire
Webmaster
Assesseur

Après mise à part le "statut" ou l'intitulé du poste, on travaille en équipe, donc si tu es plutôt solitaire passe ton chemin. Par contre si tu aimes le travail en équipe, que tu es prêt à t'investir pendant 1 an nous sommes prêt à recevoir ta candidature.

Ta candidature sera soumis aux votants lors de l'Assemblée générale, et sera mise en confrontation des autres participants si plusieurs personnes postules aux mêmes postes! Il ne peut y avoir qu'un seul calife!!! :D

Pensez bien que le Club TUSCANI FRANCE n'existe, ne vit, et ne perdure, que grâce à des passionnées bénévoles, qui dans l'ombre du forum travaillent pour vous organiser de beaux rassemblements, vous dénicher des partenariats, vous permettre de gagner des cadeaux exclusifs, ou encore vous permettre d'avoir des pièces à des tarifs préférentiels.

Donc si vous avez des questions, vous pouvez:

- Poster votre question dans ce topic
- Envoyer un mp à un membre du staff
- Appeler un ami ou utiliser le 50/50. :ptdr:

Pour votre candidature vous pouvez nous la soumettre avant par MP ou la poster directement ci dessous je les mettraient dans ce message pour les regrouper au même endroit!

Toute l'équipe du Staff vous remercie d'avance de votre implication!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Reconduction:

Lynx:

Je voudrais rempiler, une année de plus. Je pense qu'avec le temps, on devient petit a petit masochiste =B

Sur le poste je ne me prononce pas encore, je ferais part du souhait précis plus tard. La raison est simplement qu'étant en interne, je sais quels postes seront en souffrance, et en fonction des personnes intéressées pour tel ou tel poste, je me positionnerais.

Le but reste de participer au staff et d'aider le club, plus que d'avoir un rôle particulier.

Marioland2:

Je souhaite mettre ma candidature à l'épreuve de vos votes également.
Je pense avoir encore des choses à donner à ce club avec le soutien d'une équipe qui assumera des tâches prenantes et demandeuses d'implication.
Tout n'est pas parfait au quotidien, mais chacun peut faire le constat de mes quelques années à la direction du club d'une stabilité retrouvée.
J'espère pouvoir compter sur des gens motivés au sein du futur Staff et vos votes.

Tuscalien:

Yop,
Je souhaite aussi rempiler aussi pour 2015-2016, afin de pérenniser les actions du club et faire ma passation et formation à mon prochain camarade. Et aussi terminer les derniers projets qui ne vont pas tarder à fleurir.

Mac1:

Hello les gars

Vous vous posez certainement la question de savoir "quoi faire" avec ce satané mac1..... et je vous comprends.....

En effet je ne participe à plus grand chose (forum, vie du staff, AG,etc.... ) je le regrette mais j'ai fait un choix, le choix d'acheter une maison, de voir grandir mes enfants, de vouloir le meilleur pour ma famille,tout ça passe par le professionnel dans lequel il faut s'investir à 100% du coup.....

D'un autre côté je ne peux oublier tous les bons moments que eux aussi ne peuvent oublier...

C'est pourquoi j'évoque le souhait de rester présent parmi vous mais sans l'être...... (il est fou le mec de demander ça..... ) :ptdr:

j'aimerais simplement pourvoir à un poste "bâtard" si tant est qu'il puisse exister, mémoire, ou autre peut importe l'appellation mais je n'oublie rien !!!

Bien à vous les potos

LUISPAWN

Bonjour à toutes et à tous,

Un peu moins présent cette année du à pas mal de changement dans ma vie mais je souhaiterais poursuivre le travail commencé et peut être pouvoir proposer d'autres partenaires.
J'aime ce club pour sa mentalité et l'esprit qui y règne.
J'espère que votre confiance en moi sera renouvelée.

Merci à toutes et à tous.

Kermitout44

Chers vous tous,

comme on dit jamais deux sans trois ...

3 ème coupé et j'aimerai 3 années au sein du Staff.

Cela fait maintenant 8 ans que le virus Tuscani m'a piqué, et je suis toujours aussi fan de la marque que du modèle!

C'est pourquoi je souhaite continuer à m'investir au sein du club pour le faire vivre et aussi pour le faire évoluer.

Après une année d'observation, 1 année plus impliqué, je souhaite m'investir d'autant plus.

Je propose donc ma candidature au poste de Trésorier!

Candidatures:

CAULFX:

Inscrit au forum depuis 2007, membre club depuis 2012.
Ayant déjà participé au fonctionnement du club, il me semble que mes petites connaissances peuvent être utilisées à bon escient au sein du staff.
Je ne peut m'impliquer comme je le voudrais et surtout pas me positioner sur tel ou tel poste celon les desiderata de chacun ...
Il y a du taff pour faire tourner le club ... la direction, le secrétariat, la trésorerie et la gestion du forum sont des postes à ne pas mettre entre toutes les mains ...
Je me présente donc cette année en tant que "assesseur" option gestion de la bibliothèque documentaire du club.
Tuscanimement votre.

djbbr1:

Apres un peu plus d'un an dans le club et la participation à une AG, j'aimerais intégrer le staff en tant qu'assesseur. Tout comme FX, je voudrais créer un poste afin de gérer un léger point faible au niveau de la gestion des AG et de certaines sorties en amont. Jamais je n'oserais critiquer le club qui a su, jusque la, mener sa barque et créer des sorties toujours plus prenantes et joviales.
Bref j'aimerais créer un post d'organisateur de sortie et d'AG. Je ne doutes pas que j'ai encore a apprendre, mais je pense pouvoir amener ma pierre à l’édifice pour les gestions techniques (tracé, sortie, hotel,...). Je pense aussi au tuscaniens qui souhaiterait organiser une sortie, mais qui ont un peu de crainte a créer/gérer l'orga d'une sortie.

Ce qui ont fait les réunions d'orga de l'ag pourront témoigner qu'une réunion qui devrait durer 30min, dure plus de 2h par manque de cohésion et de synthèses.

Man 3515:

Je me propose pour intégrer l'équipe du staff.
Après avoir pas mal oeuvré côté "forum", je souhaite poursuivre et proposer mon aide au pilotage de notre club.

Pour ce qui est du poste, rien de visé en particulier, j'irai là ou le besoin se fera sentir, on verra cela à l'AG.
Je tiens néanmoins à garder un rôle dans la modération, je pense que c'est nécessaire.

J'ai déjà quelques idées sur le "comment pérenniser le club", j'ai préparé un ppt pour vous présenter quelques-une de ces idées, mais ne sachant ce qui a déjà été abordé/est en cours en partie staff, et devant vous le présenter avant l'AG, je vous propose de le mettre dans la DropBox. J'aurais aimé accompagner à l'oral ce qui n'est qu'un support synthétique, j'espère pouvoir le faire lors de l'AG.

Bike is a State of mind, don't forget it!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Re: Candidatures staff saison 2015/2016

Message par Lynx »

Preums :redface:

Je voudrais rempiler, une année de plus. Je pense qu'avec le temps, on devient petit a petit masochiste =B

Sur le poste je ne me prononce pas encore, je ferais part du souhait précis plus tard. La raison est simplement qu'étant en interne, je sais quels postes seront en souffrance, et en fonction des personnes intéressées pour tel ou tel poste, je me positionnerais.

Le but reste de participer au staff et d'aider le club, plus que d'avoir un rôle particulier.
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pourquoi le quote david ?
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

Mariolhand2 a écrit :Pourquoi le quote david ?
J'crois qu'il est déjà pompette le modo :redface:
Image

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

tu es jolie sur la photos :ptdr:
Modifié en dernier par jo-jo-93 le 21 avr. 2015, 17:15, modifié 1 fois.
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Mariolhand2 a écrit :Pourquoi le quote david ?
Pour rien j'sais pas pourquoi ça a cliqué là. :lol:
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

man3515 a écrit : Pour rien j'sais pas pourquoi ça a cliqué là. :lol:
J'vois que tu nie pas avoir tété le ricard de bon matin .... =B

man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Lynx a écrit :
man3515 a écrit : Pour rien j'sais pas pourquoi ça a cliqué là. :lol:
J'vois que tu nie pas avoir tété le ricard de bon matin .... =B
Une bonne bolée chaque matin, ça entretient les hommes :pirate:
Image
djbbr1
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : HYUNDAI
Modèle : COUPE
Motorisation : 2.0L
Année : 2007

Message par djbbr1 »

Avant même de devenir calife à la place du calife, je souhaiterais deja devenir vizir.
Pourquoi une lettre de papyrus alors que l'on a participé à monter une pyramide.
kermitout44

djbbr1 a écrit :Avant même de devenir calife à la place du calife, je souhaiterais deja devenir vizir.
Pourquoi une lettre de papyrus alors que l'on a participé à monter une pyramide.
Parce que! :D
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Message par CAULFX »

Inscrit au forum depuis 2007, membre club depuis 2012.
Ayant déjà participé au fonctionnement du club, il me semble que mes petites connaissances peuvent être utilisées à bon escient au sein du staff.
Je ne peut m'impliquer comme je le voudrais et surtout pas me positioner sur tel ou tel poste celon les desiderata de chacun ...
Il y a du taff pour faire tourner le club ... la direction, le secrétariat, la trésorerie et la gestion du forum sont des postes à ne pas mettre entre toutes les mains ...
Je me présente donc cette année en tant que "assesseur" option gestion de la bibliothèque documentaire du club.
Tuscanimement votre.
À rêver plus fort, on va plus loin
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

djbbr1 a écrit :Avant même de devenir calife à la place du calife, je souhaiterais deja devenir vizir.
Tu as déjà une motivation, dont tu m'as fais part, les autres ne le savent pas forcement, exprime le aussi simplement que tu me l'as fait et ca sera plus clair pour tout le monde ;)

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

c'est un poète charles :ptdr:
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
kermitout44

Recap à jour dans le premier post! :)
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Je souhaite mettre ma candidature à l'épreuve de vos votes également.
Je pense avoir encore des choses à donner à ce club avec le soutien d'une équipe qui assumera des tâches prenantes et demandeuses d'implication.
Tout n'est pas parfait au quotidien, mais chacun peut faire le constat de mes quelques années à la direction du club d'une stabilité retrouvée.
J'espère pouvoir compter sur des gens motivés au sein du futur Staff et vos votes.
Verrouillé