Kermit's car! the dream became reality!!!
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Re: Kermit's car! the dream became reality!!!
les odb c'est de la m!¤@#e
quand l'aiguille est a la moitié j'ai fait 300 km et avec l'autre moitié je fait quoi 100 environ , 
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Tu veut rigoler
: quand je me met en consomation instantané et que je fait une bonne accélération le compteur se bloque a 99,9 L au 100 de consomation
C'est pour ça quand on fait des virer avec Petertuscani on emnène une remorque avec une citerne
hihihi 
C'est pour ça quand on fait des virer avec Petertuscani on emnène une remorque avec une citerne
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Nan mais c'est normal, car en fait sur GK avant que tu attaques le niveau max de la sonde du réservoir, il y a bien 15 litres à mon avis. Tu peux faire 200 bornes avant que l'aiguille ne décolle du max.
Donc en fait avec un plein (pour ma part hein
) je fais bien 800km mais l'aiguille ne "joue" que sur 600. Donc quand je suis à moitié, il ne faut pas que je lise "il me reste 400 bornes" mais "il m'en reste 300". En fait je pense que la sonde niveau est très mal placée dans les réservoirs des GK.
Les Genesis étant plus récents, j'ose espérer que l'ODB est meilleur que cette "chose" qu'on a sur les GK tout de même.
Donc en fait avec un plein (pour ma part hein
Les Genesis étant plus récents, j'ose espérer que l'ODB est meilleur que cette "chose" qu'on a sur les GK tout de même.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Sur mes GK j'adorai car quand je fesais le pleins je pouvais rouler sans avoir l'impression de consommer!man3515 a écrit :Nan mais c'est normal, car en fait sur GK avant que tu attaques le niveau max de la sonde du réservoir, il y a bien 15 litres à mon avis. Tu peux faire 200 bornes avant que l'aiguille ne décolle du max.
Donc en fait avec un plein (pour ma part hein) je fais bien 800km mais l'aiguille ne "joue" que sur 600. Donc quand je suis à moitié, il ne faut pas que je lise "il me reste 400 bornes" mais "il m'en reste 300". En fait je pense que la sonde niveau est très mal placée dans les réservoirs des GK.
Avec le Gen ca dure pas du tout longtemps!!
Pour les stats, voici les miennes: (pour Moulino!!! )
J'ai parcourus depuis son achat 14126 kms
J'ai effectué 27 pleins
en parcourant en moyenne 523.17kms
J'ai en moyenne consommé 10.14L/100
en moyenne je rajoute 52.95L à chaque plein
Le prix de l'essence me reviens en moyenne à 1.491€ le litre
La date anniversaire de l'achat de ma belle sera le Samedi de l'AG, et oui le 23 Mai cela fera 1 an que j'ai le Gen!
Moi et titine on va arroser ca!!
Et non c'est pas la peine de réclamer un coup à boire, c'est entre moi et ma belle!
Bike is a State of mind, don't forget it!
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
ha sa non sa fait déjà 27 pleins que tu fêtes sa et nous on as rien eu 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Merci Kévin, pour une bête de course, je trouve que ta conso n'est quand même pas si excessive.
Ma conso moyenne en RD : 7 litres aux 100 km, La Jaguar : 11 litres aux 100 km et en Clio : 0,2 litres au 100 km (moyenne sur 11000 km
Gé
Ma conso moyenne en RD : 7 litres aux 100 km, La Jaguar : 11 litres aux 100 km et en Clio : 0,2 litres au 100 km (moyenne sur 11000 km
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!

- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
J ai fait aussi 15000 km et j ai pas calculé ma conso mais je fais pas 500km
Le pied gauche boude, le pied droit jubile
Le pied gauche boude, le pied droit jubile
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis
- Motorisation : V6 3.8 350ch
J'en suis 15000km aussi, enfin 14900 pour être plus précis :p Elle va bientôt fêter les 20000 au compteur (peux être durant la descente à L'AG).
Je suis à 12l-13l en moyenne depuis que je l'ai mais je fais énormément de ville malheureusement.
Je peux faire les 500km avec un plein mais c'est limité au maximum la ville. Le voyant réserve se déclenche à 60km restant, pour avoir pousser un peu la chose,le dernier carré se met à clignoter la ça sent pas bon, après il disparaît et c'est la panique mdr. De ce que j'ai vu la réserve fait 12-13l donc une centaine de kilomètres si on force pas.
J'ai réussi une descente "Paris" Marseille avec presque un plein, j'étais pas trop serein à la fin j'ai préféré en remettre un peu mais presque 800km, régulateur en mode papi consommation de 9l en moyenne.
Sachant que j'ai eu des zones de travaux limité 70km/h et miracle la consommation se rapproche très près des 7l/100km ça m'a pas mal aidé. Même si j'ai eu quelques coup de folie qui on "légèrement augmenter" ma conso de l'autre côté.
Après faut pas se mentir j'ai déjà fait des pleins pour à peine 300km xD
Je suis à 12l-13l en moyenne depuis que je l'ai mais je fais énormément de ville malheureusement.
Je peux faire les 500km avec un plein mais c'est limité au maximum la ville. Le voyant réserve se déclenche à 60km restant, pour avoir pousser un peu la chose,le dernier carré se met à clignoter la ça sent pas bon, après il disparaît et c'est la panique mdr. De ce que j'ai vu la réserve fait 12-13l donc une centaine de kilomètres si on force pas.
J'ai réussi une descente "Paris" Marseille avec presque un plein, j'étais pas trop serein à la fin j'ai préféré en remettre un peu mais presque 800km, régulateur en mode papi consommation de 9l en moyenne.
Sachant que j'ai eu des zones de travaux limité 70km/h et miracle la consommation se rapproche très près des 7l/100km ça m'a pas mal aidé. Même si j'ai eu quelques coup de folie qui on "légèrement augmenter" ma conso de l'autre côté.
Après faut pas se mentir j'ai déjà fait des pleins pour à peine 300km xD
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bah le but premier de ce coupé n'est pas de faire des économies de carburant hein ! 
- Râff_Tuscani
- Conducteur expert

- Marque : GENESIS
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 3.8L
+ 1 avec David !
En tout cas, merci les mec , à cause / grâce à moi, on a eu un topo sur les Gen en version accéléré ^^
En tout cas, merci les mec , à cause / grâce à moi, on a eu un topo sur les Gen en version accéléré ^^
- kermitout44

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
Bon retour de l'AG ... et j'ai pu rouler avec deux monstre qui hurle ...
Après réflexion commune avec maman Grenouille, il s'avère qu'un petit débridage sonore pourrait s'envisager!
Je vous arrête vite je mettrai pas une ligne mais je passe en mode recherche d'un catback.
Rien n'est défini niveau look, ni fabrication, le prix je pense y sera pour beaucoup!
Après réflexion commune avec maman Grenouille, il s'avère qu'un petit débridage sonore pourrait s'envisager!
Je vous arrête vite je mettrai pas une ligne mais je passe en mode recherche d'un catback.
Rien n'est défini niveau look, ni fabrication, le prix je pense y sera pour beaucoup!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Deux monstres qui hurlent? Peter et Lordak? xDkermitout44 a écrit :Bon retour de l'AG ... et j'ai pu rouler avec deux monstre qui hurle ...![]()
Après réflexion commune avec maman Grenouille, il s'avère qu'un petit débridage sonore pourrait s'envisager!![]()
- viras
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis Coupe
- Motorisation : 2.0T
Ah toi aussikermitout44 a écrit :Bon retour de l'AG ... et j'ai pu rouler avec deux monstre qui hurle ...![]()
Après réflexion commune avec maman Grenouille, il s'avère qu'un petit débridage sonore pourrait s'envisager!![]()
Regarde sur le topic de Lordak , on en a parler pour la mienne et regarde aussi sur les forum Allemand .
Le Remus a l'air pas mal
- scam

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Maman grenouille est gentil
Se sond de ses deux V6 sont magnifique
Se sond de ses deux V6 sont magnifique
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
il a craqué ça y es
au début de l'AG pourtant tu m'a dit que c'était pas encore envisagé

au début de l'AG pourtant tu m'a dit que c'était pas encore envisagé