Vraiment très peu de temps pour la voiture en ce moment entre les études à Paris, la copine etc.
J'ai "récupéré" pas mal de pièces d'Eric
- Hydra EMS
- Hydramyst (il sera a vendre sous peu, je ne vais pas l'installer, si intéressé m'envoyer MP)
- Boite de vitesse avec le phantom grip et embrayage stage 5 (idem hésitation sur le montage du phantom grip).
- Combinés filetés D2
- Barres anti rapprochement et anti roulis.
J'ai monté les combinés et les barres durant ma (très courte) semaine de vacances, sur 2 jours, pas tout à fait fini car les biellettes de barre stab arrière sont foirées (mal conçues, tout petit écrou tout fin à l'arrière mais serrées à 50N.m), j'ai du en racheter chez Oscaro, en éspérant qu'ils se bougent et que je les reçoive demain, car je pars vendredi.
Sinon niveau perf elle marche bien jojo !! Vraiment bien, l'embrayage suit très difficilement et je perds surement de la puissance au passage, on verra si ça change avec le nouveau cet été. L'Hydra est un vrai plaisir, il faut que je peaufine tous les réglages, mais pas le temps comme d'hab...
Voilà quelques photos de l'installation des suspensions et des barres.
Il faudra aussi bien régler le carrossage et le parallélisme, la roue droite sort plus que la gauche (1cm environ)